Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition analogique avec virtualdub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

acquisition analogique avec virtualdub

n°842652
scaphe
Posté le 13-04-2005 à 19:43:58  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens tout juste d'installer une carte ADS TECH INSTANT TV PCI pour faire de l'acquisition vidéo d'un caméscope analogique. Le branchement sur la carte se fait avec une fiche S-video et sur le caméscope avec une fiche jaune(composite) et noire(audio en mono). Je veux faire l'acquisition avec Virtualdub mais il n'y a que le son du film à capturer qui sort des enceintes du PC. Je n'ai aucune image dans le "carré de capture".  
Quelqu'un peut-il venir à mon aide?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2005 à 19:43:58  profilanswer
 

n°843598
scaphe
Posté le 14-04-2005 à 19:46:02  profilanswer
 

Bon, j'ai réglé ce pb(j'avais mis S-Video au lieu de composite dans la source d'entrée vidéo). Maintenant j'arrive à acquérir...mais en N&B!!ça doit être une histoire de "PAL/SECAM" non?  
Pour info, ma caméra est en PAL.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  acquisition analogique avec virtualdub

 

Sujets relatifs
Connaisez vous ce boitier d'acquisition ?[RESOLU partiellement]bande floue en acquisition avec une pvr 350
Qualité de l'image des chaines TNT sur téléviseur 16/9 analogique ?Acquisition Ps2 --> pc
Acquisition analogique sur 6600GT Gigabyte VIVOais je besoin d'une carte d'acquisition
Carte TV double tuner TNT + analogiqueconseil carte TV / Acquisition
Studio 9 & Carte d'acquisition Dazzle 120 
Plus de sujets relatifs à : acquisition analogique avec virtualdub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR