| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : HE-AAC et H264 dans Quicktime dans 4 jours ? |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 10:07:44 ![]() ![]() |
Gabriel Bouvigne | Cela devrait être for interessant pour la partie audio.
|
kobaia |
|
Gabriel Bouvigne | Concernant AVC, l'encodeur de Nero est plus "qu'un peu mieux" que Xvid (cf test doom9) |
kobaia |
Message édité par kobaia le 07-01-2005 à 13:50:18 |
kobaia |
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | j'utilise l'AVC de Nero, et il est bien plus puissant que le xvid, que j'ai utilisé pendant 1 an non stop (des betas jusqu'a la 1.1) |
kobaia |
Message édité par kobaia le 07-01-2005 à 20:02:14 |
Publicité | Posté le 07-01-2005 à 19:58:04 ![]() ![]() |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 08-01-2005 à 00:55:01 |
kobaia |
|
kobaia | j'ai voulu utiliser , moi aussi , sur d'autres trucs cet AVC made in Nero, vu que c'est celui que j'ai vu de mieux à ce jour sur le creneau AVC Message édité par kobaia le 10-01-2005 à 01:20:50 |
Gabriel Bouvigne | Actuellement le codec AVC n'est disponible que dans Recode, pas dans Vision Express.
|
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 10-01-2005 à 14:35:20 |
Gabriel Bouvigne | Pour l'import mpeg-2 de ta source, j'ai crée un fichier video non compressé en utilisant la version de virtualdub qui importe du mpeg-2.
|
kobaia |
|
jason | J'ai eu des problèmes en faisant une mise a jour depuis une ancienne version de Nero Vision. Le menu de recode qui propose NeroDigital n'etait pas disponible.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | faut arreter d'écouter les conseils des massacreurs de la bdr ! il suffit d'aller dans nero start smart, de cliquer sur le logo NERO, et d'y entrer les 2 clefs d'activation... et ca affiche les 2 options supplémentaires |
kobaia | en fait , perso, j'ai fait que la moitié de l'install ; c'est à dire que j'ai installé ça : Message édité par kobaia le 11-01-2005 à 13:01:09 |
robUx4 misc coder | Les gens qui ont des beta de Tiger ont déjà l'AVC dans Quicktime. Par contre aucune idée pour le HE-AAC. Pour un vendeur de baladeur ça serait bien dommage... |
kobaia | oui c'est bien un nouveau recul de Tiger que laisse penser l'absence inhabituelle de grande messe
Message édité par kobaia le 11-01-2005 à 13:51:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| son haché et avec echo sous itunes et quicktime | soft gérant le codec H264 |
| aac et mieux que le mp3!! | comment faire copie d'écran quicktime |
| Quel Prog pour lire les fichiers aac | Logiciel montage pour .mov(quicktime)????? |
| Ipod + Mp3 ou aac | Aac en wav |
| sondage sur AAC-HE v2 version Orban/CodingTechnologies | help : conversion aac en wav ou mp2 pour dvd video |
| Plus de sujets relatifs à : HE-AAC et H264 dans Quicktime dans 4 jours ? | |