Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Xboard 49 de EMU- pb d'installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Xboard 49 de EMU- pb d'installation

n°1302799
loula
Posté le 06-10-2007 à 18:54:50  profilanswer
 

Bonjour,
Je viens d'acheter un xboard 49... sur les conseils "éclairés" :??:  d'un vendeur... et depuis plusieurs jours j'essaie de le faire fonctionner en vain.
 
Précision : je suis débutante et voulais juste un clavier pour apprendre le piano.
 
J'ai installé toute la suite Proteus, ableton, etc (créative professionnel), et aussi mon petit logiciel de débutant pour apprendre le piano.
 
Mon clavier est reconnu par l'ordinateur, mais je n'ai pas réussi à en tirer un seul son sous aucun des logiciels (entre parenthèse, ceux de créative me paraissent excessivement complexes et s'adressent visiblement à un public avertit).
 
Pouvez-vous m'aider ? (à installer et à profiter de mon clavier, mais aussi à comprendre toutes les subtilités du produit apparement fantastique que j'ai acheté ?!!)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-10-2007 à 18:54:50  profilanswer
 

n°1304542
r4z
or b4ck
Posté le 10-10-2007 à 15:21:44  profilanswer
 

j'ai le même clavier et je l'utilise avec FL Studio. J'avais installé les logiciels qu'il ya avec mais rien à faire je les ai jamais utilisés. Par contre as tu une soundbank avec ta carte son? parce que si le clavier est branché et allumé ça devrait fonctionner.
 
NB : Allume ton clavier avant d'ouvrir l'application


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Xboard 49 de EMU- pb d'installation

 

Sujets relatifs
[SIS 7012] Annuler Installation de Realtek AC 97 ???problème installation entertainment center de creative
Branchement de mon installation : HELPSoucis d'installation de mon microphone
[Nouvelle installation] Que Choisir?Installation d'un video-proj de biais
Raccorder son ipod à son installation hi ficonflit IRQ lors d'installation carte Pinnacle PCTV stéréo
Comment brancher mon ampli au sein de mon installationInstallation pour montage vidéo analogique
Plus de sujets relatifs à : Xboard 49 de EMU- pb d'installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR