Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Windows medi player last verion, je px y echapper?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°632075
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 10-05-2004 à 00:32:23  profilanswer

hello
j'ai des videos a lire qui veulent toujours le driver le plus recent nivo son version Windows media player.Je suis sous 2K

je vx pas installer la dernier version de media player car je la trouve bidon, j'ai un autre recours?

j'ai fais des recherches sur le forum et en gros y a pas de soluces qui marchent, donc bon, je vais etre obligé de m'installer la last version....... ça me saoule

Merci d'avance pour ceux qui ont une autre soluce, meme si j'y crois plus et que la je pense serieusement que c'est un abus de la part de microsoft

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 00:32:23  profilanswer

n°632086
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 10-05-2004 à 01:13:19  profilanswer

Je comprends pas bien la question la :)
si c'est une histoire de codec, install les à part et lis tes videos avec un autre player (style BSplayer, ou Media Player Classic)

precise un peu stp :p

:jap:

n°632087
meug
Posté le 10-05-2004 à 01:13:30  profilanswer

J'ai renoncé à utiliser Windows media player à cause de bandes noires autour de l'image:moins la résolution est élevée,plus petite est l'image.J'ai mis à jour power dvd4 -->power dvd5 et ça marche.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Pas de son apres l'instalation de windows 2000.tutorial du lecteur mp3: dbpoweramp audio player
Pb enregistrement film avec windows movie makerPlayer vidéo utilisé entant qu' "émulateur de platine DivX"
Passer d'une Live Player 1024 à une Live 5.1 .. ca vaut le coup ??real player -> mp3
Zone 1 avec Vlc mais pas avec Media Player Classic CHERCHE DRIVER DE CARTE 3D ati rage 128 pro agp 4x tmds WINDOWS XP!
Classe non enregistrée sous Media player (Windows XP Pro ) 
Plus de sujets relatifs à : Windows medi player last verion, je px y echapper?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)