Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ipod+ Windows Me : existe t il une "astuce" pour concilier les 2???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ipod+ Windows Me : existe t il une "astuce" pour concilier les 2???

n°860966
panda36
Posté le 08-05-2005 à 15:20:34  profilanswer
 

Voilà comme expliqué j'ai un ipod et suis sous millenium et les 2 sont incompatibles.
Je voulais savoir ci il existe un logiciel pour pouvoir faire fonctionner l'ipod sur le Me ou alors est ce que je l'ai dans c**??
Parce que sinon pour transférer ma musique sur l'ipod comment faire???On m'a dit que le plus pratique serait de débrancher mopn disque dur pour le brancher sur un ordi équipé des Xp...mais bon au quotidien pour gérer l'ipod c lourd...
Alors si  vous avez une idée n'hésitez pas!
Merci @+!

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 15:20:34  profilanswer
 

n°861759
chilperic
Posté le 09-05-2005 à 15:44:48  profilanswer
 

panda36 a écrit :

Voilà comme expliqué j'ai un ipod et suis sous millenium et les 2 sont incompatibles.
Je voulais savoir ci il existe un logiciel pour pouvoir faire fonctionner l'ipod sur le Me ou alors est ce que je l'ai dans c**??
Parce que sinon pour transférer ma musique sur l'ipod comment faire???On m'a dit que le plus pratique serait de débrancher mopn disque dur pour le brancher sur un ordi équipé des Xp...mais bon au quotidien pour gérer l'ipod c lourd...
Alors si  vous avez une idée n'hésitez pas!
Merci @+!


 
Tu devrais essayer Xplay ou Anapod Explorer.
 
http://www.clubic.com/telecharger- [...] xplay.html
 
http://www.redchairsoftware.com/anapod

n°861938
panda36
Posté le 09-05-2005 à 18:42:58  profilanswer
 

d'ici ce soir je te dis si tu es mon héros ou pas!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  ipod+ Windows Me : existe t il une "astuce" pour concilier les 2???

 

Sujets relatifs
Windows Media Player >> vidéos saccadée, ralentissement...windows movie maker
j'hésite entre deux hdd mp3 : l'ipod et le iRiver H-320problème d'acquisition video avec windows movie maker
Final Cut pour windows ?petit pb avec mon ipod...
Mini Ipod ou Iriver H10 ( mp3 et dictaphone )Comment recevoir un IPOD pour 40 $, le meilleur plan du web !!!
lecteur windows media 
Plus de sujets relatifs à : ipod+ Windows Me : existe t il une "astuce" pour concilier les 2???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR