Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4094 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Bug winamp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug winamp

n°538104
SkYn3t
Posté le 12-11-2003 à 15:03:11  profilanswer

Salut,  

j'utilise winamp 2.91 et j'ai un probleme.Parfois quand je "load" une playlist et que je clique sur un titre pour écouter et bien winamp débloque et passe en revu toutes les musiques dans la paylist sans les faire écouter.  :heink:  
Je suis alors obliger de remettre mes titres manuelement dans winamp et de réenregistrer la playlist.J'utilisais winamp 3 et j'avais le meme probleme.Voila, si vous avez eu le meme probleme merci d'avance.

(J'espere que j'ai été assez clair :/ )

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 15:03:11  profilanswer

n°538110
mofo01
Posté le 12-11-2003 à 15:15:15  profilanswer

Quand winamp passe en revu toutes les musiques dans la paylist sans les faire écouter c que la playlist ne trouve pas le chemin des MP3.
Le meiux est de creer une playlist a un endroit précis avec les MP3 dans un endroit précis et la y'a pas de prob.
En esperant avoir été clair et répondu a la question

n°538120
Kyle_Katar​n
Posté le 12-11-2003 à 15:35:45  profilanswer

Avec K-MP3v5 tu peux analyser tes playlist et trouver ce qui foire.

n°538277
jeoff
Posté le 12-11-2003 à 19:23:52  profilanswer

ptet que ta un rack amovible ou bien que ta debrancher/rebrancher un dd/lecteur, ca m'arrive souvent :D

n°960967
p@radox
Posté le 17-10-2005 à 20:45:48  profilanswer

je remonte ce sujet , j'ai en fait un bug avec winamp, il ne reste pas en 'always on the top' .. ce qui est genant... j'utilise crystal db en theme windows. .. qq a t il ce meme pb ?

:merci:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Bug winamp

Sujets relatifs
Sortie winamp sur hifi le reste sur enceinte PC...LYRIX Foobar/Winamp- ... disponibles (lyrics)
JetAudio (Topic) Facile d'usage & Fonctionnalités <>Alternatif Winampfoo_winamp_spam - Winamp API Emulator
Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips)winamp lit-il les fichiers ogg?
[Winamp] Playlist, Logiciellire le DTS avec winamp
Bug dans WINAMP pour les ID3v2Bug avec Winamp et multi écran
Plus de sujets relatifs à : Bug winamp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)