|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : foo_winamp_spam - Winamp API Emulator |
durtt | je fais un post spécial pour ce plugin car c'est spécial . et il est nécessaire de bien expliquer .. Message édité par durtt le 19-10-2003 à 05:24:59 --------------- newbie for ever .... |
Publicité | Posté le 18-10-2003 à 17:41:29 |
durtt | Un exemple d'utilisation .. de plus ... --------------- newbie for ever .... |
ke-c | j'ai rien compris
--------------- Ke-c!! |
cyclo91 | Merci beaucoup!!!! --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
cyclo91 | Ca marche aussi avec un t68i pour ceux qui sont intéressés --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
Kyle_Katarn |
|
panzemeyer The torture never stops |
apparemment ce plugin était prévu pour être utilisé avec un téléphone portable, il marche donc aussi avec une télécommande ? |
cyclo91 | Je ne sais pas mais il y a une réponse intéressante sur le topic des plugins de foobar à ce sujet.
Message édité par cyclo91 le 20-10-2003 à 22:36:05 --------------- Si tu ne vas pas à Lagardère, c'est Lagardère qui ira à toi. |
panzemeyer The torture never stops | Oui je l'ai lu, je voulais seulement avoir confirmation |
Publicité | Posté le 20-10-2003 à 22:40:58 |
durtt | je présente d'autres options possibles sur http://www.hydrogenaudio.org/show.php/showtopic/14328
Message édité par durtt le 30-10-2003 à 14:51:09 --------------- newbie for ever .... |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | c'est cool dis moi, j'ai vais repouvoir utiliser (!WAT) de messenger+ |
HAL Pas un jour sans un but | drapal |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | up koa |
thwz quoi mon pseudo imprononçable? | j'ai trouvé la solution en postant sur le forum de rich.net
|
krtek Just Do It | ah ben mince, si javais vu ta kestion en son temps, jaurais pu y répondre... désolè |
Sujets relatifs | |
---|---|
Winamp 5 Topic Officiel (avis + test + lien + tips) | winamp lit-il les fichiers ogg? |
[Winamp] Playlist, Logiciel | lire le DTS avec winamp |
MAD plugin pour Winamp 3 ? | plugin winamp qui ralentit le tempo |
Winamp 3 + Vidéos | EAX avec winamp? is it possible??? |
Lire des *.mov avec winamp ? | |
Plus de sujets relatifs à : foo_winamp_spam - Winamp API Emulator |