|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vous etes plutot ogg ou acc ? |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 00:18:13 |
cirius Je m'outre :o |
Tang Plug'n'Troll | inconvéniants ca fait un peu tâche dans le décor Guru... tu vas pas te mettre à écrire comme moi! (t'as de la marge remarque)
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 02-02-2004 à 01:46:11 |
krtek Just Do It | D'un autre coté, si l'on prend le iPod qui est quand même un des lecteur "mp3" le plus vendu, il supporte le AAC...
|
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 01:41:39 |
FautVoir |
+1. J'étais au Flac depuis des mois, je viens de repasser à Monkey Audio (don't ask )
|
gURuBoOleZZ | Un autre qui n'arrive pas à être convaincu par FLAC ? Ca fait plaisir (don't ask too ) |
Tang Plug'n'Troll | Oui au niveau des balladeurs l'iPOD représente un poinds non négligeable mais c'est un seul baladeur...
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll | monkey Audio c'est bien mangez en! (meme si c'est pas Open source)
gURuBoOleZZ |
|
gURuBoOleZZ |
|
Tang Plug'n'Troll |
samfuzz |
|
gURuBoOleZZ | Pour FLAC : |
Tang Plug'n'Troll |
H4dd3R Q2 | Vote blanc:
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
Tang Plug'n'Troll | MPC en force en tt cas!
hpl-nyarlathotep I failed in life | mpc.
Message édité par hpl-nyarlathotep le 02-02-2004 à 22:50:45 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
Tang Plug'n'Troll |
Message édité par Tang le 02-02-2004 à 23:33:38 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
weed | bon voila je suis de retour |
gURuBoOleZZ | Tu édites le titre de ton message (ogg/mp3 en ogg/aac) alors que des réponses ont déjà été postées. 0 vote pour l'aac et 10 pour vorbis... sans parler des 25 pour le mp3
|
Sergio29 | Clair que c'est un peu n'importe quoi ce sondage...
|
gURuBoOleZZ |
|
Sergio29 | Ça vous dirait de faire des tests special he-aac : Nero vs Real ??
Message édité par Sergio29 le 07-05-2004 à 10:53:10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : Vous etes plutot ogg ou acc ? |