Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Utilisation d'un clavier sur Home Cinema SONY

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'un clavier sur Home Cinema SONY

n°1745374
jeanjean03
Posté le 28-09-2011 à 15:56:15  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai fait l'acquisition récemment du matériel suivant :
 
TV LCD SONY Bravia         KDL-46HX800
HOME CINEMA BLU-RAY     DDV-E980W
EXTERNAL HARD Drive USB WD-2T
 
Le tout est connecté entre eux et à internet. Je n'ai rencontré aucun soucis pour la totalité des branchements et des différentes utilisations.
Je peux donc surfer sur le net directement en passant par la TV ou par l'intermédiaire du HOME cinéma qui propose un navigateur standard complet.
Le seul soucis c'est le manque de practicité et l'ergonomie vraiment médiocre pour saisir quelques mots à l'aide des télécommandes fournis.
 
Et c'est bien maintenant que je fais appel à votre aide. Vous l'aurez compris je recherche quelquonque moyen me permettant l'utilisation d'un clavier standard ou autre si possible sans fil.
 
L'achat d'un clavier compatible est peut-être la solution la plus simple, mais lequel ?  
Je possède également un téléphone portable Sony Ericsson X10 mini pro (avec clavier) peut-être y a-t-il une possibilité.
L'achat de la nouvelle Sony Tablet S est envisageable. Il y a bien une fonction télécommande, mais je n'ai pas trouvé l'information indiquant si on pourrait aussi l'utiliser comme clavier.
 
Je vous remercie par avance pour votre aide et le partage de vos expérience.


Message édité par jeanjean03 le 28-09-2011 à 16:53:01
mood
Publicité
Posté le 28-09-2011 à 15:56:15  profilanswer
 

n°1745754
jeanjean03
Posté le 01-10-2011 à 14:28:26  profilanswer
 

Désolé de relancer le sujet, mais j'ai vraiment besoin de votre aide.

n°1746357
jeanjean03
Posté le 05-10-2011 à 19:24:38  profilanswer
 

UP

n°1747518
jeanjean03
Posté le 13-10-2011 à 18:20:33  profilanswer
 

Est-il possible de brancher un clavier sans fil pour la navigation internet sur une TV LCD SONY Bravia KDL-46HX800 ou HOME CINEMA BLU-RAY DDV-E980W ?
 
Si oui lequel me conseiller vous ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Utilisation d'un clavier sur Home Cinema SONY

 

Sujets relatifs
Message 'pas de sync' sur TV Sony Braviachoix entre ces deux ampli pour HC:sony STR-DG820 ou marantz sr 4002?
besoin d un avis urgent sur un achat Home Cine et question sur la HDMicro coupure son sur Home cinema LG
Bourdonnement du son avec utilisation carte graphiqueSony 40EX500 + LG BD660
chaine hifi ou home cinema?Home Cinéma en appartement : 2.1 ou 5.1?
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un clavier sur Home Cinema SONY


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR