Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Voix robotisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Voix robotisée

n°386017
bubu666
Posté le 26-12-2002 à 12:07:51  profilanswer
 


Je recherche un log qui serait capable de transformer une voix enregistrée à partir d'un micro en une voix robotisée.
 
Est ce que ca existe? Pas la peine de me dire ejay, j'ai deja essayé et ca marche que dalle.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 26-12-2002 à 12:07:51  profilanswer
 

n°386038
Heavenmind
Posté le 26-12-2002 à 12:55:57  profilanswer
 

Des logiciels pour bidouiller du son y'en a des tonnes, moi je te conseille Cool edit pro. Pour avoir ta voix de robot du modifie les bass... j'te conseille de couper les bass et les aigues et d'augmenter les mediums. Tu peux rajouter de l'écho, du delay, du chorus, du flanger, tu peux mm accélérer plus ou moins ta voie pour donner un timbre venu de l'espace lol.
Amuse toi bien.
 ;)

n°386541
barna
Posté le 27-12-2002 à 11:44:56  profilanswer
 

Pourquoi conseiller une usine à gaz comme cool edit pro.
C'est de l'incitation publique au piratage en plus vu le prix du soft !
Ca me fait toujours marrer ce genre de conseil, c'est comme le gars qui conseille photoshop pour enlever les yeux rouges !
Y'a goldwave, un shareware qui fait ça très bien et si c'est juste pour t'amuser, ça suffit amplement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Voix robotisée

 

Sujets relatifs
Bitrate optimal pour de la voix (Sketche radio)Effet vocoder (voix robotisée)
recherche fichier voixc koi le prog avec une sblive ki permet de modifier sa voix avec micro
extraire les instrument et la voix du fichier audiomodifier sa voix avec un micro en tps réèl.......quel logiciel ????
où trouver le petit appareil pour la voix, comme dans Scream ?Logiciel pour "changer" sa voix (pas transformer !!)
cherche logiciel transformeur de voix en directe aidez moi svp 
Plus de sujets relatifs à : Voix robotisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR