Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  où trouver le petit appareil pour la voix, comme dans Scream ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

où trouver le petit appareil pour la voix, comme dans Scream ?

n°360043
reptile17
Posté le 10-11-2002 à 22:26:06  profilanswer
 

Salut
 
voila vous avez peut-être vu scream (je sais plus lequel) et à la fin d'un des films, les méchants sont dans une cuisine et montrent à leur victime comment ils ont réussi à "moduler", changer leur voix : il tient une petite boite blanche. et quand il parle, sa voix est changée.
 
J'aimerai donc savoir si ce petit appareil peut se trouver à la vente (dans un magasin ou par VPC), et si oui, où et à quel prix :)
 
MERCI BEAUCOUP =)


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 10-11-2002 à 22:26:06  profilanswer
 

n°360201
reptile17
Posté le 11-11-2002 à 02:48:36  profilanswer
 

[:yoyoz]


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°360899
stefanto
Posté le 12-11-2002 à 10:11:14  profilanswer
 

Je me souviens avoir vu un jouet de la série "Toy Story" en forme de megaphone et qui permettait de changer sa voix de 3 façons différentes... cela se trouvait dans une boutique Disney bien sûr...
 
Le genre d'appareil plus perfectionné que tu recherches par contre, je ne saurais pas où le chercher... chez l'"Homme Moderne" ??

n°360922
Janfy
Observateur
Posté le 12-11-2002 à 11:07:05  profilanswer
 

si c'est pour commettre une série de meutres, ne compte pas sur nous pour t'aider...

n°361193
reptile17
Posté le 12-11-2002 à 18:26:14  profilanswer
 

nan c'est juste pour m'amuser :D
 
 
L'homme moderne, c'est quoi ? :)


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  où trouver le petit appareil pour la voix, comme dans Scream ?

 

Sujets relatifs
Trouver un boomer cabasse ancienOu trouver ceci sur le net/
pour les utilisateurs WA j'ai un petit problemeTVTOOL, petit résumé des épisodes précédent :
qqun sait où trouver le plan de magnétoscope Samsung car...Ou trouver des effets sonores
meilleur lecteur mp3 + petit pb de sonPc vers TV composite un petit soucis sur TV sans Svhs
appareil photo numeriqueCherche petit prog pour concatener des fichiers avi de 80Mo
Plus de sujets relatifs à : où trouver le petit appareil pour la voix, comme dans Scream ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR