Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son voiture et équipements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son voiture et équipements

n°845427
manelasse
Posté le 17-04-2005 à 15:14:53  profilanswer
 

Je suis nouveau  dans ce forum et j'aimerai partager mon expérience qu'elle soit élevée ou non avec d'autre personnes!Mais je voudrais vous poser avant tout une question au sujet de mon futur caisson! Déjà  j'étais équipé tout en JBL donc 2  subwoofers alimentés par 1 ampli ,j'ai donc du faire moi même par préférence mon caisson!Comme vous pouvez vous en douter cela prend du temps donc j'aimerais vous demander si quelqu'un aurait une idée de l'argent que je dépenserais si je fais faire mon caisson par un menuisier!Une autre question :quel litrage me conseillerez vous pour un sub focal 40KX pour avoir le maximum de performance!Ne me parlez pas svp du sit focal car celui-ci se réfère à une cote ,si mes souvenirs sont bon ,de 370mm pour faire rentrer un sub de 400 :ouch: !!!!donc je ne veux pas me fier à ceci meme si ils se sont simplement trompé d'endroit pour inscrire la dimension.Je vous remercie d'avance.


---------------
manel
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 15:14:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  son voiture et équipements

 

Sujets relatifs
modifier une video pour cacher plaque voitureSite pour enceintes pour voiture ?
commen brancher un ampli voiture sur un pcIpod dans une voiture?
Chargeur mp3 pour voiture, ça existe?Sono voiture pour 800euros ?
problème avec boomer voituremettre du son dans ma voiture
faut-il roder des enceintes de voiture ?branchement d'un ecran lcd d'un gps de voiture
Plus de sujets relatifs à : son voiture et équipements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR