Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

version instrumentale

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

version instrumentale

n°728494
tpicwik
Posté le 22-10-2004 à 17:28:28  profilanswer

slt, je cherche un logiciel en freeware ou chareware (tant qu'à faire) et en français de mixage audio qui me permette de supprimer ou de diminuer le volume sonor des voies d'une chanson. Pour en faire une sorte de version instrumentale. C'est ma première visite sur ce forum, j'ai utiliser le fonction recherche mais je n'ai rien trouvé enfin, je crois.. merci par avance

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 17:28:28  profilanswer

n°728495
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 22-10-2004 à 17:29:26  profilanswer

regarde dans la faq

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°729547
rino@
Posté le 25-10-2004 à 11:53:08  profilanswer

j'en ai trouvé un sur telecharger.com, il s'appelle magic karaoké maker mais je n'arrive pa a le faire fonctionner

n°729586
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-10-2004 à 12:33:34  profilanswer

tpicwik a écrit :

slt, je cherche un logiciel en freeware ou chareware (tant qu'à faire) et en français de mixage audio qui me permette de supprimer ou de diminuer le volume sonor des voies d'une chanson.

va dépendre entièrement de la manière dont a été enregistrée la voix ainsi que de la richesse harmonique de cette voix.

Une voix complêtement plate et avec très peu d'harmonique peut être gommée, voire pratiquement supprimée.  
Une voix d'opera par exemple ne pourra même pas être diminuée sans altérer tout le reste.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

version instrumentale

Sujets relatifs
K!TV - [Ze ToPiC] - last version : 2.2.0.0Version iPod
Iriver ifp serie 700 > firmware version UMS (utilisation clé USB)un peu de reve (restricted version)
Media player classic VS Media player version 9 ? Avantages ???Videostudio 8 version Trial INCOMPLET!
Quelle Est la meilleur version de lameipod version 4 the best?
Pinnacle Studio AV/DV Version 9.0 Deluxe : OEM à 100€il faut quoi pour faire une version instrumentale
Plus de sujets relatifs à : version instrumentale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)