Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Wav vers Midi

n°774528
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 15:34:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 :heink:

mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 15:34:36  profilanswer
 

n°774540
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 15:51:41  profilanswer
 


Ne fait pas cette là :fou: il a raison. il y a une place pour toi dans le parking.
Non sans dec. Tu cherchais un soft qui permet de passer de wav en midi, des gens ce sont penché sur ton problème ont trouvé plus ou moin une solution mais dont le résultat est incertain pour qu'au final ont apprend que tu as le fichier original midi.
Donc t'étonne pas qu'ont t'invite à prendre cette place libre proposé chaleureusement. Tu devrais baisser les yeux d'ailleur.

n°774596
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 16:44:21  profilanswer
 

Mais qu'est-ce que vous pouvez etre désagréables dans cette section :o
2e reply :

Bourreau a écrit :

Ouais je sais bien, mais C pour retransformer un wav issu d'un midi en midi ;)


 
 
3e reply :

Bourreau a écrit :

Je sais bien que le midi est à part. Mais dans mon cas, j'ai des musiques en mid trop longues pour etre adaptées au portable, donc je voudrais les couper puis les y remettre ;)


 
4e reply :

Bourreau a écrit :

Entre 50 et 100K en fonction de la durée, pour 4 à 8min de musique ;)


 
et 5e reply :

Bourreau a écrit :

:heink:  
Merci de lire avant de critiquer :jap:
Le monsieur m'a demandé combien de Ko faisaient mes mid, ou en tt cas C ce que j'ai compris. Alors merci de te taire, ou alors de réflechir avant de parler  :jap:


 
 
 
ya de la place pour qui au parking ?
Merci d'avoir cherché à m'aider mais faut lire ce que j'ecris aussi. Pas la peine maintenant de m'insulter si vous n'avez pas lu mes posts.
De tte facon je pense que maintenant je peux m'asseoir sur une reponse de soft permettant de couper un mid. En vous remerciant :jap:
 
 
:hello:

n°774599
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 16:47:57  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

Mais qu'est-ce que vous pouvez etre désagréables dans cette section :o
2e reply :
 
 
 
3e reply :
 
 
4e reply :
 
 
et 5e reply :
 
 
 
 
ya de la place pour qui au parking ?
Merci d'avoir cherché à m'aider mais faut lire ce que j'ecris aussi. Pas la peine maintenant de m'insulter si vous n'avez pas lu mes posts.
De tte facon je pense que maintenant je peux m'asseoir sur une reponse de soft permettant de couper un mid. En vous remerciant :jap:
 
 
:hello:


 
Ben passe moi ton mid je peux te le couper j'ai un cequenceur.

n°774607
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 16:52:56  profilanswer
 

Je te remercie de bien vouloir m'aider, CT pas pour etre méchant, mais j'ai pas bien compris. Depuis le début je disais que j'avais de mid. Mais j'avais fais une recherche pour trouver des softs de retouche midi et j'ai rien trouvé.
 
Alors j'ai cherché à les convertir en wav ;)
 
Mais dans la mesure ou il s'agit de musiques pour portable, je pense etre amené à utiliser cette manip de tps en tps, alors j'aurais aimé apprendre et recuperer les bons softs :)
 
Je te remercie de vouloir me le faire, mais met-il possible de le faire moi, avec tel ou tel programme free ?

n°774610
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 16:55:32  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

Je te remercie de bien vouloir m'aider, CT pas pour etre méchant, mais j'ai pas bien compris. Depuis le début je disais que j'avais de mid. Mais j'avais fais une recherche pour trouver des softs de retouche midi et j'ai rien trouvé.
 
Alors j'ai cherché à les convertir en wav ;)
 
Mais dans la mesure ou il s'agit de musiques pour portable, je pense etre amené à utiliser cette manip de tps en tps, alors j'aurais aimé apprendre et recuperer les bons softs :)
 
Je te remercie de vouloir me le faire, mais met-il possible de le faire moi, avec tel ou tel programme free ?


J'en ai un vieu en français que j'avais acheté BigBoss tres bien pour les débutant. je peux te l'envoyer par mail ou tu le vendre un prix vraiment dérisoir. je l'utilise plus.


Message édité par Berceker United le 07-01-2005 à 16:55:52
n°774616
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 16:59:01  profilanswer
 

Pourquoi pas. Tu pourrais me donner qq infos sur le soft ? Je n'y connais rien en audio. Ca sert à quoi un sequencer ? Sinon je peux voir pour recup une demo pour voir comment marche ce genre de soft :)

n°774630
jackyl
Posté le 07-01-2005 à 17:13:47  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

Mais qu'est-ce que vous pouvez etre désagréables dans cette section

Qui sème le vent....

n°774631
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 17:15:52  profilanswer
 

jackyl a écrit :

Qui sème le vent....


Et en quoi ai-je pu semer le vent ?

n°774635
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 17:17:09  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

Pourquoi pas. Tu pourrais me donner qq infos sur le soft ? Je n'y connais rien en audio. Ca sert à quoi un sequencer ? Sinon je peux voir pour recup une demo pour voir comment marche ce genre de soft :)


Non il y a pas de demo pour celui-ci mais je vais t'expliquer ce que c'est que le midi.
M.I.D.I (Musical Instrument Digital Interface)
En faite le principe c'est que tu as un générateur de son qui est la norme  GM (Général Midi) en gros tous gérérateur de son dois posséder 128 sons classé dans le meme ordre. le midi n'enregistre que des données c'est a dire :
le numéro de la touche. du clavier.
le moment ou la touche a été appuyé sur une base de temps. (mesure)
Combien de temps la touche été appuyé.(mesure)
Il y d'autre élément aussi mais pas important pour l'instant.
Il y a 16 canaux possible c'est à dire que tu peux faire jouer simultanément 16 sons différents.
exemple :
Sur le canal 1 => Piano
Sur la canal 2 => Violon
..
sur le canal 10 => Batterie (la norme place sur le 10)
 
 
Le fichier midi ne possede pas de sons par défaut tu vas entendre le sons de celle de ta carte sons donc si tu passe un fichier midi a un copain tu vas entendre la meme musique mais pas la meme qualité de sons.
Exemple.
Roland sc88
http://fr.audiofanzine.com/img/produits/thumb2/1/0/10904.jpg
yamaha Mu128
http://fr.audiofanzine.com/img/produits/normal/1/0/10262.jpg
 
Ceci est deux appareil musical pour les pro. Tous les deux ont la norme GM et peuvent lire ton fichier mais n'auront pas la meme qualité de sons. Ils ont des générateurs de sons différent.
 
plus d'explication ici  
http://fr.audiofanzine.com/apprend [...] er,17.html
 
voici la liste des sons de la norme GM
http://ogloton.free.fr/midi/general_midi.html


Message édité par Berceker United le 07-01-2005 à 17:19:39
mood
Publicité
Posté le 07-01-2005 à 17:17:09  profilanswer
 

n°774641
jackyl
Posté le 07-01-2005 à 17:22:06  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

Et en quoi ai-je pu semer le vent ?

Tu envoies chier les gens et tu viens te plaindre après de l'atmosphère déplorable ? ...  :heink:  
 
allez :hello:
 
Berceker: en passant, les modèles que tu présente sont vraiment du pro bas de gamme au passage heh. (le GM n'est pas vraiment un standard pro). Si tu veux du vraiment pro, passe au Motif Yamaha, Korg Triton etc... qui sont effectivement "compatibles" GM mais pas que celà, mais dont le moteur sonore est autrement plus élaboré.
 
Pour ce qui est de couper du Mid pour la téléphonie, ce sujet a été traité 50000000 millions de fois, une simple recherche aurait économisé au monsieur 15 jours de questions floues et d'envoyage sur les roses.
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3782-1.htm


Message édité par jackyl le 07-01-2005 à 17:32:33
n°774648
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 17:26:28  profilanswer
 

jackyl a écrit :

Tu envoies chier les gens et tu viens te plaindre après de l'atmosphère déplorable ? ...  :heink:  
 
allez :hello:
 
Berceker: en passant, les modèles que tu présente sont vraiment du pro bas de gamme au passage heh. (le GM n'est pas vraiment un standard pro). Si tu veux du vraiment pro, passe au Motif Yamaha, Korg Triton etc... qui sont effectivement "compatibles" GM mais pas que celà, dont le moteur sonore est autrement plus élaboré.


Je parle de niveau pro par rapport au générateur d'une simple carte sons mais je sais tres bien que c'est pas du pro dans l'univers des musiciens ;).
Avec le sc88 j'ai fais quelque bon truc sympatoche :)


Message édité par Berceker United le 07-01-2005 à 17:27:14
n°774649
jackyl
Posté le 07-01-2005 à 17:27:13  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Je parle de niveau pro par rapport au générateur d'une simple carte sons mais je sais tres bien que c'est pas du pro dans l'univers des musiciens ;)

Ah ouais là on est bien d'accord hehe :)

n°774662
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 17:32:27  profilanswer
 

jackyl a écrit :

Tu envoies chier les gens et tu viens te plaindre après de l'atmosphère déplorable ? ...  :heink:  
 
allez :hello:
 
Berceker: en passant, les modèles que tu présente sont vraiment du pro bas de gamme au passage heh. (le GM n'est pas vraiment un standard pro). Si tu veux du vraiment pro, passe au Motif Yamaha, Korg Triton etc... qui sont effectivement "compatibles" GM mais pas que celà, mais dont le moteur sonore est autrement plus élaboré.
 
Pour ce qui est de couper du Mid pour la téléphonie, ce sujet a été traité 50000000 millions de fois, une simple recherche aurait économisé au monsieur 15 jours de questions floues et d'envoyage sur les roses.


Mais ou ai-je envoyer qqun sur les roses ?
 
Berceker est bien sympa de m'expliquer tt ca et toi tu viens encore le critiquer. Dsl de ne pas etre aussi alerte que toi en matière audio, mais je pense qu'il a fait simple pour moi, stou :jap:
 
Maintenant l'autre raison pour laquelle je ne cherchais pas uniquement à découper des mid est que la j'ai eu la chance de recup qq mid sur le net, essentiellement des Eagles et autre, mais que j'aimerais egalement à l'avenir me faire qq mélodies à partir de MP3.
D'ou l'interet de chercher un soft qui passe un wav en mid ou en MMF ;)

n°774664
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 17:33:16  profilanswer
 


Je te remercie bcp pour cette explication. Je ne savais effectivement pas tt ca :)

n°774667
rexet
Posté le 07-01-2005 à 17:34:01  profilanswer
 

Sinon juste pour dire que faut aussi accepter la critique et avoir le sens de l'humour un peu... mon parking à boulet c'était plus pour blaguer que pour exprimer mon mécontentement ;) !!


---------------
Feedback Achat/Vente
n°774669
jackyl
Posté le 07-01-2005 à 17:35:44  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

Mais ou ai-je envoyer qqun sur les roses ?


 
a ben zut je pensais que c'etait toi qui avait écrit ceci:

Bourreau a écrit a écrit :

:heink:  
Merci de lire avant de critiquer :jap:
Le monsieur m'a demandé combien de Ko faisaient mes mid, ou en tt cas C ce que j'ai compris. Alors merci de te taire, ou alors de réflechir avant de parler  :jap:



en réponse à celà:
 

jackyl a écrit a écrit :

Rien a voir. Je peux te faire un MIDI de 10sec qui pèsera 220ko comme un autre de 20 mins pour moins de 5ko.  
 
Durée et poids sont deux choses qui n'ont aucun rapport direct en MIDI.
 
Pour la coupe de fichiers MIDI, cf FAQ ou recherche, sujet déjà traité.



 
Bon sur ce, je m'en vais réflêchir à des choses plus importantes... :hello:


Message édité par jackyl le 07-01-2005 à 17:38:08
n°774673
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 17:36:13  profilanswer
 

rexet a écrit :

Sinon juste pour dire que faut aussi accepter la critique et avoir le sens de l'humour un peu... mon parking à boulet c'était plus pour blaguer que pour exprimer mon mécontentement ;) !!


Il n'y a pas de prob, mais je pense que l'etat d'esprit général n'était pas à l'humour mais bel et bien pour me faire comprendre que je m'etais mal exprimé et que j'avais oublié qq infos :jap:
 
Si toi tu le disais pour rire, aucun prob ;)

n°774674
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 17:38:04  profilanswer
 

jackyl a écrit :

a ben zut je pensais que c'etiat toi qui avait écrit ceci:
 
en réponse à celà:


Effectivement, j'ai une fois envoyé qqun sur les roses, CT de ma faute, je l'ai reconnu plus bas, j'etais énervé. Mais la encore C parce que VOUS n'avez pas lu ce que j'ai ecrit.
Si tu regardais mieux les posts tu verrais que CT effectivement uniquement une réponse, et dans ce cas, pas la peine de faire une lecon derriere, suffit de mieux lire ;)

n°774679
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 17:39:42  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

Effectivement, j'ai une fois envoyé qqun sur les roses, CT de ma faute, je l'ai reconnu plus bas, j'etais énervé. Mais la encore C parce que VOUS n'avez pas lu ce que j'ai ecrit.
Si tu regardais mieux les posts tu verrais que CT effectivement uniquement une réponse, et dans ce cas, pas la peine de faire une lecon derriere, suffit de mieux lire ;)


Tu veux le soft ou pas?

n°774680
jackyl
Posté le 07-01-2005 à 17:40:18  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

Si tu regardais mieux les posts tu verrais que CT effectivement uniquement une réponse, et dans ce cas, pas la peine de faire une lecon derriere, suffit de mieux lire ;)

[:aloy]


Message édité par jackyl le 07-01-2005 à 17:41:47
n°774685
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 17:42:45  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Tu veux le soft ou pas?


Combien ? Je me méfie tjs des prix bas en audio/video :o
 
Srtt si ca ne me sert que pour mes mid actuels et pas pour mes WAV/MP3 futurs :)

n°774686
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 17:43:00  profilanswer
 
n°774687
rexet
Posté le 07-01-2005 à 17:44:45  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

VOUS n'avez pas lu ce que j'ai ecrit.


T'es quand même un peu gonflé :)... tu te demandes pas comment cela se fasse que 3 ou 4 personnes (j'ai pas compté) n'ont pas compris que t'avais le midi original ? Peut-être que tu n'étais pas très très clair dès le début non ? Remettons nous en question quand tout le monde autour de sois dit qu'on a tord ;) !!
 
Bref allez, on va pas débattre là-dessus ça sert à rien :) ! T'avais un pb et maintenant il est résolu donc ce forum est génial :D !!
 
a+ les gens  :hello:  


---------------
Feedback Achat/Vente
n°774690
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 17:46:39  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

Combien ? Je me méfie tjs des prix bas en audio/video :o
 
Srtt si ca ne me sert que pour mes mid actuels et pas pour mes WAV/MP3 futurs :)


Bon ben je te le vend 1000euros :lol:
Je te précise qu'il fait que Midi mais il est très très simple la parti je l'ai jamais utilisé d'ailleur il y a qu'une piste.
10euros pourrais faire l'affaire notice + boite. la boite est grosse (taille d'un bon dico)inutilement 3diskettes :/

n°774691
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 17:46:54  profilanswer
 

rexet a écrit :

T'es quand même un peu gonflé :)... tu te demandes pas comment cela se fasse que 3 ou 4 personnes (j'ai pas compté) n'ont pas compris que t'avais le midi original ? Peut-être que tu n'étais pas très très clair dès le début non ? Remettons nous en question quand tout le monde autour de sois dit qu'on a tord ;) !!
 
Bref allez, on va pas débattre là-dessus ça sert à rien :) ! T'avais un pb et maintenant il est résolu donc ce forum est génial :D !!
 
a+ les gens  :hello:


Moi je crois srtt que certaines personnes disent qqch et que les autres suivent, m'enfin...
 
Je n'ai peut etre pas été très clair, soit. Cela n'apparraissait pas dans le premier reply, soit. Mais qd meme, dans 4 autres reply cela figurait :sarcastic:

n°774692
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 17:47:49  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Bon ben je te le vend 1000euros :lol:
Je te précise qu'il fait que Midi mais il est très très simple la parti je l'ai jamais utilisé d'ailleur il y a qu'une piste.
10euros pourrais faire l'affaire notice + boite. la boite est grosse (taille d'un bon dico)inutilement 3diskettes :/


:o Déjà ca part mal, j'ai plus de D7 :D :lol:
 
Je vais voir un peu pour me renseigner sur le soft et ensuite pourquoi pas ;)

n°774698
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-01-2005 à 17:49:45  profilanswer
 

Bourreau a écrit :

:o Déjà ca part mal, j'ai plus de D7 :D :lol:
 
Je vais voir un peu pour me renseigner sur le soft et ensuite pourquoi pas ;)


Tu auras plus de renseignement sur bigboss 2000. sinon je peux te l'envoyer par mail mais tu n'auras pas la notice.

n°774701
Bourreau
Posté le 07-01-2005 à 17:50:53  profilanswer
 

Comme tu le sens :)
Je vais déjà voir ce qu'il peut faire ;)

n°774905
jubjub
jubjub
Posté le 07-01-2005 à 21:27:09  profilanswer
 

:pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Magnéto vers PCCherche logicial wav ou mp3 > swf
Sortie VGA vers Péritelvidéo Hi8 vers Mon disque dur
Comment faire du CD audio à partir de wav?midi pourri :'(
Fichiers midi : pas de sonConnexion FireWire Caméscope JVC Vers PC portable
transfert minidisc vers ordinateurparabole vers carte tuner TV : possible ?
Plus de sujets relatifs à : Wav vers Midi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR