Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transformer un fichier son DTS en AC3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer un fichier son DTS en AC3

n°1418529
filgoud
Posté le 23-06-2008 à 15:14:18  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ma freebox HD ne lit pas les fichiers MKV. Il faut les transformer en fichiers .ts pour cela.
J'utilise pour ça Tsmuxer.
 
Malheureusement, le fichier ts obtenu n'est pas toujours visionnable si à la base le MKV contient un fichier son en DTS: le fichier ts obtenu et transféré sur le DD de la Freebox HD n'aura pas de son.
 
Par contre si le fichier son du MKV est en AC3, ça marche sans problème: le fichier ts obtenu à du son et de l'image.
 
Comment faire pour:
 
1) Comment faire pour transformer du DTS en AC3? Le logiciel le plus simple pour le faire, sachant que je ne suis pas un habitué de la chose (tsmuxer est très simple pour ce que je fais)?
2) Une fois le fichier AC3 obtenu, comment faire pour obtenir un chier .ts composé du fichier son AC3 fraîchement créé et du fichier video original du MKV? TSmuxer peut le faire non?
 
Merci


Message édité par filgoud le 23-06-2008 à 15:24:37
mood
Publicité
Posté le 23-06-2008 à 15:14:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Transformer un fichier son DTS en AC3

 

Sujets relatifs
samsung sh853 problème lecture fichier AVIProblème avec le format ac3
Fichier qui bloque la lecture de musique sur un Mp4 IpodComment transformer des fichiers *.cda en *.mp3 ?
Graver des fichiers DTS avec NeroProblème de son d'un fichier source à Adobe première pro
Drivers beta pour le Dolby Digital et le DTS des X-FiObtenir le DTS et le Dolby Surround avec Audigy 2 zs + z-5500
Découper un grand fichier audio en mettant les temps ?Création fichier vidéo avec sous titres
Plus de sujets relatifs à : Transformer un fichier son DTS en AC3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR