Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

transformer un wav dts en wav dolby digital 5.1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°643116
youplaboom​10
Posté le 30-05-2004 à 14:01:36  profilanswer

Bonjour,
Voila, j'essaie en vain d'obtenir un cd audio avec une piste Dolby Digital 5.1 (extraite d'un dvd video dts).
En fait, j'y arrive si je prends le fichier .ac3 avec BeSure (bien la piste DD5.1). Mais je voudrais convertir un fichier .wav contenant les 6 canaux dts (donc pas DD) en un fichier .wav DD5.1 .  
J'ai parcouru pas mal de forum mais je m'y perds un peu: je pense qu'il est possible de prendre le .wav dts, de le convertir en .ac3, puis de repasser le .ac3 en .wav DD. Mais BeSweet plante dès que je clique sur le bouton WAV to AC3.
Alors, est-ce que quelqu'un l'a déjà fait? Si oui, avec quel logiciel? Et quelle version?
J'espère que vous avez suivi. Le problème est que mon lecteur dvd n'est pas relié à un ampli dts mais à un système d'enceintes 5.1 Créative (T5400).
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 30-05-2004 à 14:01:36  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
Réglage de volume pour sound blaster live digital 5.1pb de décodage Dolby Digital sur STR-DB790 (réglé)
Digital Square PA30BCherche platine de salon divx/DVD/compatible DTS et 5.1 dolby digital
transformer des divx en fichiers dvdTest de Son "Surround" et "Dolby"
coment brancher un kit 5.1 sur un lecteur dvd avec le decodeur dolby iComment transformer des vinyls en cd ???
Plus de sujets relatifs à : transformer un wav dts en wav dolby digital 5.1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR