Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Traktor

n°1160761
Davidou311
recherche la fraicheur !!!!!!
Posté le 19-11-2006 à 17:53:22  profilanswer

bonjours a tous je voulais savoir comment dans traktor 3.0 on fait pour avoir une sortie haut parleur et une sortie dans le casque.j'ai deux cartes son une audigy et celle de la carte mere qui est activé.dans virtual DJ j'utilise les 2 cartes sons une qui me permet la préécoute et l'autre dans les HP.

alors Comment on fait pour avoir une sortie haut parleur et une sortie dans le casque dans traktor?????merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 17:53:22  profilanswer

n°1160850
Davidou311
recherche la fraicheur !!!!!!
Posté le 19-11-2006 à 19:43:29  profilanswer

alors personne ????aucune reponse?????

n°1167124
la boulang​e
Posté le 01-12-2006 à 22:35:00  profilanswer

Bonsoir
je suis comme toi, j'en ai eu marre de chercher et d'après certains DJ cela est materiellement impossibe avec tractor 3 ausss je me suis orienté sur une carte son externe ci joint le lien http://www.rolandce.com/productinf [...] ?Welke=589
et depuis plus de problème cela marche à condition de joindre une table mixage
La boulange

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Probleme avc Traktor et mixeur externeConseils d'utilisation de BPM et traktor
Configuration du casque sous Traktor pour une pré-éccoute des morceauxpb traktor dj
Traktor + Mixer Externe + SBLive + Kx Projectproblème au lancement de traktor dj studio
Platine de scratch maison pour traktorTraktor , codec?
chercher manuel ou toute info sur traktorcofiguration traktor et live 5.1 pour...................
Plus de sujets relatifs à : Traktor

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)