Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traktor + Mixer Externe + SBLive + Kx Project

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traktor + Mixer Externe + SBLive + Kx Project

n°697936
sekenenre
Posté le 30-08-2004 à 18:07:18  profilanswer
 

Salut,
 
Je souhaite utiliser traktor 2.0 pour mixer des mp3 avec une table de mixage externe avec une carte SBLive...
 
J'ai installé les drivers Kx project, relié ma sortie arriere de la SBLive à Line1(RCA) de ma table de mixage, ma sortie avant de la SBLive à line2(RCA) de la table et ma sortie table de mixage à mon ampli....et dans traktor g selectionné:
 
Device: Kx ASIO
g coché : use external mixer
Deck A left:  kx out 00
Deck A Right: kx out 01
 
Deck B Left:  kx out 02
Deck B Right: kx out 03
 
ET CA NE FONCTIONNE PAS !!!! tout sort sur la sortie arriere et arrive en Line1 de la table.........
 
Comment dois je faire pour que le morceau que je passe sur mon Deck A sorte sur ma sortie arriere et arrive sur ma Line 1 et que le morceau du Deck B sorte par ma sortie avant et arrive en Line 2 de la table ???
 
Please help me g regardé différents post a ce sujet ca ne marche pas ! Merci !!!!  :)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2004 à 18:07:18  profilanswer
 

n°698032
sekenenre
Posté le 30-08-2004 à 20:11:28  profilanswer
 

Bon bin finalement a force de chercher g trouvé ......! Pour ceux a qui ca pourrait servir fo telecharger les drivers AsioX....et comme g aussi du son sur ma p4p800 je met ma SBLive en 1 et ma sortie son carte mere en 2......et voila !!!!!! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traktor + Mixer Externe + SBLive + Kx Project

 

Sujets relatifs
Le mixer de la Hercules Muse 5.1 DVD sous Win XPsource externe en divx
Késako décodeur externe???Tuner externe Norme Europeen Aquos Sharp
[TOPIC]CS21 vs T2900 et Audigy2ZS vs SBLive[ SoundForge 7 ] Mixer 2 mp3 ensemble
SBLive Grilleuse d'amplicherche logiciel pour mixer
Logitech Z-680 et SBLIVENforce 2 ou Sblive 5.1?
Plus de sujets relatifs à : Traktor + Mixer Externe + SBLive + Kx Project


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR