Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traitement audio en mode commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traitement audio en mode commande

n°1130590
Kiosquec
Posté le 13-09-2006 à 11:39:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche des tuyaux pour résoudre 2 problèmes :
 
1 - Surcharge d'un fichier MP3 avec un bout de son, en mode commande. Il s'agit de traiter automatiquement une série de fichiers MP3 en leur ajoutant toutes les n secondes un message vocal ou un bruit qui se superposera à la musique en cours. Objectif : travaux sur des échantillons musicaux avec pollution volontaire du mp3 pour en dissuader la copie pirate.
 
2 - Extraction d'un fichier de données à partir d'un MP3 (et autres formats !). Je m'explique : si j'édite un MP3 avec un logiciel genre Goldwave, une jolie courbe s'affiche à l'écran, pour le canal de gauche et canal de droite. Je souhaite récupérer l'équivalent de ces graphiques, mais sous forme de fichiers de coordonnées afin d'en faire une étude (outils statistiques entre autres). L'extraction doit s'exécuter en mode commande évidemment, pas question d'aller ouvrir chaque morceau dans un player ou dans un éditeur.
 
Pour ces deux questions, c'est un programme en java qui devra lancer les différents traitements, sans intervention humaine.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2006 à 11:39:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traitement audio en mode commande

 

Sujets relatifs
remettre 1 video en mode paysage ?A quoi sert un décodeur audio ?
Catalyst 6.8 : Pb de mode vidéoplatine vinyle mk2 et qualité audio d'une platine
comment lire real audio streaming avec une application portable ??Matériel nécessaire pour interview audio
mode d'emplois vidéo casstecarte audio ou interface midi-usb?
est ce une interface audio?M audio revo 5.1
Plus de sujets relatifs à : Traitement audio en mode commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR