Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traduction DVD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Traduction DVD

n°1734012
michael347​50
Posté le 07-07-2011 à 10:12:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai quelques bases dans la retouche vidéo avec la suite Pinnacle Studio mais pas suffisamment pour un travail personnel qu'un ami m'as demandé récemment.
 
J'aurai besoin d'aide étape par étape si possible pour effacer ou atténuer la voix original d'un DVD en anglais et remplacer le contenu sonore et sous titre par une traduction francisé.
 
La personne qui s'occupe de traduire le documentaire utilise un dictaphone mais je doute que la qualité de son soit suffisante.
 
Ne vaudrais t-il pas mieux enregistrer la voix française à l'aide d'un micro directement sur l'ordinateur ?
 
Je vous remercie pour votre soutien
 

mood
Publicité
Posté le 07-07-2011 à 10:12:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Traduction DVD

 

Sujets relatifs
Lecteur/Enregistreur - BluRay/DVD/DivX + Canal SatLecteur DVD réseau ou disque dur multimédia ?
Comment faire pour enregistrer les données d'une VHS sur DVDBranchement DVD home cinema + TV + freebox ?
Choix enregistreur de DVD a disque durDVD portable et disque dur
[Ach] Lecteur DVD bluray bon rapport qualité prixDVD avec menu
Soft encodage DVD de bonne qualité ?Traduction de sous-titres d'un dvd. Comment faire ?
Plus de sujets relatifs à : Traduction DVD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR