Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Total Recorder

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Total Recorder

n°740454
swen
Posté le 14-11-2004 à 21:41:44  profilanswer

Bonjour ou bonsoir

j'ai testé Total Recorder (version 2.2 , 3.2, 4.5)  pour enregistrer des émissions de radio , pas véritablement pour du mp3. Intéressant, mais au delà de 64 secondes, crépitement.. soit, une protection de la part de l'éditeur. J'ai cherché avec Google des "patchs pour une licence gratuite ou des numéros de série gratuits" (pas de mot qui pourrait fâcher). J'ai trouvé, mais cela ne change rien  
Si quelqu'un a ce type de logiciel, aurait il l'amabilité de répondre ?
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 14-11-2004 à 21:41:44  profilanswer

n°740456
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 14-11-2004 à 21:46:49  profilanswer

swen a écrit :

Bonjour ou bonsoir

j'ai testé Total Recorder (version 2.2 , 3.2, 4.5)  pour enregistrer des émissions de radio , pas véritablement pour du mp3. Intéressant, mais au delà de 64 secondes, crépitement.. soit, une protection de la part de l'éditeur. J'ai cherché avec Google des "patchs pour une licence gratuite ou des numéros de série gratuits" (pas de mot qui pourrait fâcher). J'ai trouvé, mais cela ne change rien  
Cordialement

N'est-ce pas? :pfff:

---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°740502
swen
Posté le 14-11-2004 à 23:13:54  profilanswer

cela change du style SMS ou/et de la faute d'orthographe par mot

:non:

n°740505
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-11-2004 à 23:19:53  profilanswer

swen a écrit :

Bonjour ou bonsoir

Cordialement

Il en existe tellement de gratuits et qui fonctionnent très bien (au hasard foobar2000) alors pourquoi s'embeter avec des logiciels payants et limités?

n°740574
swen
Posté le 15-11-2004 à 07:45:48  profilanswer

zurman a écrit :

Il en existe tellement de gratuits et qui fonctionnent très bien (au hasard foobar2000) alors pourquoi s'embeter avec des logiciels payants et limités?

Merci
:jap:

Message édité par swen le 15-11-2004 à 07:46:07
n°740602
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 15-11-2004 à 10:55:01  profilanswer

tu devrais aller faire un tour chez les héros pour enfants déguisés en espèces de gros nounours vert/rouge/bleu/jaune (pas de mot qui fache).  
[:carambar eloustic]

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Total Recorder

Sujets relatifs
Enregistrer la radio avec foobar et recorder, besoins de conseilsproblème avec jukebox recorder 2.0
Recorder freeware en 24/96?Total Recorder : Pb de saturation systématique
enrégistrer au format mp3 avec total recorder???blem avec total recorder !!!
Total recordertotal recorder et création de MP3 à la volée.
Total Recorder: son pourri de .wavTotal Recorder ------> p'tit prob'
Plus de sujets relatifs à : Total Recorder

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)