Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  telephone depuis internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

telephone depuis internet

n°408872
masterbab
Posté le 31-01-2003 à 12:43:51  profilanswer
 

g toujours de grosse facture de portable vers orange et je me demandais si il y avait pa moyen de telephoner avec une qualité potable depuis internet(avec adsl 512) ves un mobile (orange donc) pour moins cher que depuis un autre portable?
 
si c ouais , alors serait il possible a quelqu'un de me dire les inconvenients principaux du systeme ainsi peut etre qu'un bon site internet a partir duquel je puisse avoir les demarches a acomplir pour beneficier de se genre de service?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 12:43:51  profilanswer
 

n°408879
the frames​maker
Posté le 31-01-2003 à 12:49:01  profilanswer
 

masterbab a écrit :

g toujours de grosse facture de portable vers orange et je me demandais si il y avait pa moyen de telephoner avec une qualité potable depuis internet(avec adsl 512) ves un mobile (orange donc) pour moins cher que depuis un autre portable?
 
si c ouais , alors serait il possible a quelqu'un de me dire les inconvenients principaux du systeme ainsi peut etre qu'un bon site internet a partir duquel je puisse avoir les demarches a acomplir pour beneficier de se genre de service?
 
merci


 
t'es pas dans la bonne section!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  telephone depuis internet

 

Sujets relatifs
quel telephone portable compatible mp3 ?Probleme de son sur internet - je pete les plombs...
Société de surveillance vidéo par internetDivx sur la TV et internet sur le moniteur
winamp 3.0 et radio internet en RNIS ... ça lag...lecteur DVD toshiba sur internet : dite votre avis sur ce site
je cherche un (ou des) sites de jeu d'échec en réseau sur internetCoupe du monde en direct via internet ?????
Internet et la vidéoou acheter de la fibre sur internet ?
Plus de sujets relatifs à : telephone depuis internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR