Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7197 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

[SYSTRAY] icone du son disparue ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°384256
KillMe
Posté le 21-12-2002 à 21:02:20  profilanswer

Yop,

l'icone du son dans le systray a disparue .. je suis sous win2000 SP3.

Le pb reste avec ou sans l'installation des drivers des SBLive! Value (je tournait avec les drivers generique de win2000 qui fonctionnent tres bien).

Qd je vais dans le panneau de configuration dans l'onglet "Son & multimedia", la partie "volume sonore" est grisée et je ne peux donc rien regler ...

y'aurait-il une ptite bidouille dans la base de registre ou un autre truc a faire pour tenter de reactiver cette icone ?

thx d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 21:02:20  profilanswer

n°384264
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 21-12-2002 à 21:12:55  profilanswer

KillMe a écrit :

Yop,

l'icone du son dans le systray a disparue .. je suis sous win2000 SP3.

Le pb reste avec ou sans l'installation des drivers des SBLive! Value (je tournait avec les drivers generique de win2000 qui fonctionnent tres bien).

Qd je vais dans le panneau de configuration dans l'onglet "Son & multimedia", la partie "volume sonore" est grisée et je ne peux donc rien regler ...

y'aurait-il une ptite bidouille dans la base de registre ou un autre truc a faire pour tenter de reactiver cette icone ?

thx d'avance :)

va voir dans le panneau de configuration / multimedia/ et la y a une petite option quelquepart qui te permet d'afficher l'icone dans la barre des taches

@+ :hello:

n°384421
KillMe
Posté le 22-12-2002 à 12:46:57  profilanswer

oui oui, je sais bien, mais justement c'est ca le pb : la partie ou on peut cocher ou decocher cette option est grisée ...

c'est le 1er truc que j'ai verifié :)

bon, sinon le truc bizarre c'est que l'icone est revenue toute seule hier soir apres un reboot, mais qu'elle a de nouveau disparue ce matin :heink: ...

c(est vraiment bizarre cette histoire :sweat:

Message édité par KillMe le 22-12-2002 à 12:49:05
n°388687
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 30-12-2002 à 13:46:38  profilanswer

moi c pareil avec l'icone de Nforce pour gérer le son..
des fois elle est là, des fois elle disparait (je ne m'aperçois jamais de "quand" elle est disparait)...

n°904438
Souther660​0
Souther6600
Posté le 11-07-2005 à 20:20:38  profilanswer

J'ai un peu le même problème (désolé du up).

Je coche la case (panneau de configuration >> multimédia) mais elle se décoche toute seule automatiquement...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
icone fichier mpeg2icone cdrom partie
ATI mmc 7.6 sous Win2k + AIW Radeon ... des nouvelles de l'icone TV ?Sortie TV disparue
icone ati dans la barre de tâche - suppressionje cherche une simple icone autorun divx
icône systray sound blasterComment réactiver l'icône du réglage de volume du son ???
Plus de sujets relatifs à : [SYSTRAY] icone du son disparue ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)