Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Euh du surround sound ??? hmm pas sur...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Euh du surround sound ??? hmm pas sur...

n°354322
St-Craft
Posté le 31-10-2002 à 00:01:00  profilanswer
 

Bon voila, ca fait 3 ans, jai acheter des cambridge, 4 speaker plus 1 sound buffer.
 
le probleme c'Est que je n'est pas de son sur les hors parleur de REAR... Seulement les Front marche, jai chercher dans windows si quelque chose etais mal regler mais non, c configurer comme il faut. (win xp)
 
La je c'est pas trop comment faire pour que mes Rear marche, si qllqun a une idée, dite la moi !! vous en prie, jen est marre d'entendre le son juste par en avant !

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 00:01:00  profilanswer
 

n°354337
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 31-10-2002 à 01:02:05  profilanswer
 

juste une kestion:
 
 
ça fait 3ans ke t'utilise ke tes HP avant ?? et depuis tout ce temps tu cherches ou koi ? :??:  :??:  :??:  
 
 
tu as koi komme carte son ?


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Euh du surround sound ??? hmm pas sur...

 

Sujets relatifs
Euh je voudrai ça...Maxi sound fortissimo & XP: pbe !
Maxi Sound Fortissimo LT & WinXPCambridge Sound Works Megaworks ça vaut le coup ?
Quelle Caisson avec 5 satellites avec une sound blaster 5.1 ?Euh encore un morceau inconnu ou presque...
Problème avec ma sound blaster live 5.1 et DTT 2200incompatibilyé XP et drivers sound blaster 128
sound blaster audigy decode l'ac3 par la sortie numerique ?Créer une sortie optique sur une Sound Blaster Live ?
Plus de sujets relatifs à : Euh du surround sound ??? hmm pas sur...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR