Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1758 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Supprimer des choeurs sur une version pseudo-instrumentale

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer des choeurs sur une version pseudo-instrumentale

n°2138408
306xshdi
Posté le 26-03-2018 à 15:56:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une version instrumentale de la chanson "Dès que le vent soufflera" de Renaud.
 
J'ai trouvé une version qui me plait bien dans la rythmique mais malheureusement pour moi, il y a des choeurs sur le refrain et je voudrais les retirer.
 
J'ai testé avec Audacity la technique de séparer les pistes et d'en inverser 1 mais le rendu est affreux.
 
Si il y a une âme charitable qui peut m'aider, ca serait très gentil.
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 26-03-2018 à 15:56:26  profilanswer
 

n°2138977
Borisravel
Posté le 29-03-2018 à 03:26:01  profilanswer
 

Bonjour.
Toujours avec Audacity, il y a un effet pour supprimer la partie chant. Si elle est bien centrée au niveau stéréo, ça fonctionne pas trop mal.
As-tu aussi regardé sur youtube s'il n'y a pas une version instrumentale ? Sinon, une version midi si tu n'es pas trop regardant sur la qualité.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Supprimer des choeurs sur une version pseudo-instrumentale

 

Sujets relatifs
A supprimerSupprimer les bandes noires
A supprimer merci! :)Retourner ou supprimer EXIF vidéo verticale
Supprimer vibrations sur une vidéo[a supprimer] enceintes colonnes, quel investissement pour du mp3
supprimer les bandes noires sur le coté ?musique version chipmunks
Comment supprimer des pistes audio/vidéo d'un ISO Blu-raySupprimer souffle vieux enregistrements
Plus de sujets relatifs à : Supprimer des choeurs sur une version pseudo-instrumentale


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR