Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  supprimer son indesirable (FOOBAR)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

supprimer son indesirable (FOOBAR)

n°627478
taj
Posté le 01-05-2004 à 20:01:20  profilanswer
 

bonjour,  
tout d'abord un grand Merci a :
hpl-nyarlathotep et barnabe , qui m'on indiqué ce logiciel fabuleux FOOBAR
 j'avais juste besoin d'entregistrer ,une fois qu'on à compris c'est d'une facilité... !!!
 
Donc mon nouveau probleme une fois le fichier enregistré je retrouve des sons au debut et je ne sais pas comment les supprimer , sa paraitra idiot pour les "pro" mais c'est dur  dur pour un débutant !!!! :)  
 
Taj
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 01-05-2004 à 20:01:20  profilanswer
 

n°627483
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-05-2004 à 20:07:52  profilanswer
 

Tu veux les supprimer des fichiers créés ou en supprimer la source afin qu'ils ne ternissent pas les futurs enregistrements ?
 
Dans le premier cas, un éditeur son fera l'affaire (Audacity par exemple, gratuit - ou un découpeur mp3 comme mp3directcut si le fichier est sous ce format) ; dans le second, il faut isoler la cause, et pour cela, il faudrait que tu détailles un pe la nature de ces parasites.


Message édité par gURuBoOleZZ le 01-05-2004 à 20:08:14
n°627504
taj
Posté le 01-05-2004 à 20:53:45  profilanswer
 

Bonsoir ,  
 
voila j'enregistre un trés trés gros fichier vocal le soucis c'est qu'en lecture j'ai tout le détail: << fichier tartenpion point tirer date tirer enregistrer par xx etc...>> ensuite arrive la partie qui m'interresse donc ce que je voudrais pouvoir faire c'est supprimer le début  !
je sais pas si c'est trés clair  :)  
je precise j'ai essayé de lancé les applications en decalé pour "sauter" le début mais là c'est les bruits du clavier qui sont enregistrer  :lol:  
donc j'ai pensé enregistrer tout, puis ensuite supprimer le les "morceaux" génant mais là je sais pas faire .
 
merci ,
 
Taj
 
 

n°627507
gURuBoOleZ​Z
Posté le 01-05-2004 à 20:57:10  profilanswer
 

Je suis désolé, mais je ne comprends pas grand chose.
Je pense déviner que tu as besoin d'un éditeur de son. Essaye audacity, et ouvre ton fichier dans le logiciel. Ton fichier apparait sous forme graphique, et tu pourras séléctionner des parties pour les supprimer, ou pour les réassembler entre elles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  supprimer son indesirable (FOOBAR)

 

Sujets relatifs
[Foobar] Remplacer mon Lame VBR :-)Question aux Pros de Foobar
lecture fichiers compréssés avec foobarpeut-on encoder en aac avec le plugin de QT en passant par foobar ?
[foobar & id3tag it] probleme de compatibilite entre les 2 ???Enregistrer la radio avec foobar et recorder, besoins de conseils
quelqes questions bétes (?) sur foobar 2000comment supprimer tous les codecs ?
[Topic Unique] VMP : Hybride Winamp / Foobar (à suivre)Foobar Http Reader, radio mp3, fichier cue, et mp3directCut
Plus de sujets relatifs à : supprimer son indesirable (FOOBAR)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR