tit3uf a écrit :
tous d'abord merci pour les réponses que tu m apportes. Ma sortie pc portable c'est bien un spdif,mais tu me parles d'une lumière rouge qui sort du câble jack
|
Non, il s'agit bien d'une lumière rouge, mais elle doit se trouver au centre de la fiche jack (tout au fond) sur le portable (et non sur le câble).
Si il n'y à pas de lumière rouge, ce n'est pas une sortie optique.
tit3uf a écrit :
j'utilise déjà un câble optique pour ma 360 relier sur mon ampli home cinéma et j'ai pas de lumière rouge qui sort du câble optique et je peux t'assurer que tous fonctionne correctement.
|
Impossible une liaison optique à obligatoirement une lumière rouge (d'ou le nom optique), car le câble transmet de un signal lumineux.
Vérifie directement sur la fiche optique de ta XBOX (à l'arrière de la console directement et pendant quel est allumé bien sur, et non sur le câble), il y'a obligatoirement une lumière rouge.
tit3uf a écrit :
Pour les sorties optiques de l ampli,j'ai bien une out et deux in ,mais quand je branche sur le in ça marche pas !
|
Ce qui confirme mon idée que ce n'est pas un sortie optique, mais bien une coaxial, d'ailleurs arsene le confirme aussi.
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2009 à 12:25:07