Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
924 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son

n°1193012
ffxx
Posté le 18-01-2007 à 15:38:28  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je rencontre le problème suivant: j'ai des fichers avi que je désire retravailler dans Première Pro, mais quand je les ai importés dans Première, je n'ai que la vidéo et pas d'audio. Dois-je utiliser un décodeur? Si oui, lequel?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-01-2007 à 15:38:28  profilanswer
 

n°1204392
ffxx
Posté le 09-02-2007 à 00:40:14  profilanswer
 

Vraiment? Tiens c'est très intéressant comme réponse, je n'y avais pas pensé!

n°1204417
angturil
Posté le 09-02-2007 à 08:10:26  profilanswer
 

On imaginerais bien qu'un type qui investit 1000€ dans un logiciel professionnel de production vidéo pourrait se dépatouiller d'une question aussi triviale... et surtout aller lire la FAQ.  
 
:sarcastic:

n°1204547
OncDavid
Posté le 09-02-2007 à 13:44:31  profilanswer
 

angturil a écrit :

On imaginerais bien qu'un type qui investit 1000€ dans un logiciel professionnel de production vidéo pourrait se dépatouiller d'une question aussi triviale... et surtout aller lire la FAQ.


[HS parfait]
 
Ah, angturil...
Je sais pas si je vais réussir à dire ce que je ressens sans te vexer et sans te blesser. Enfin, j'essaie quand même. Je t'aime bien. Sérieux. Je lis tes posts, c'est documenté, argumenté, c'est en français comme je comprends, on sent que t'es un mec qui connait son domaine et ça fait plaisir à lire. Mais souvent, tu prends la mouche pour des trucs...
Il y a 2 hypothèses sur ce post. Soit c'est un petit gars qui est né sur un tas d'or, il a bien de la chance, et quand il doit couper une vidéo en 2, il prend le soft le plus cher qui soit. Et il a une flemme d'enfer qui l'empêche de lire la doc. Soit, comme tu le supposes, il a chopé le soft on ne sait pas où. Dans les 2 cas, il ne te lira pas et s'il te lit, il ne modifiera en rien son comportement. Qu'il ait de la tune ou qu'il soit persuadé d'avoir raison d'agir ainsi. Tu te bouffes la rate, angturil, et en pure perte.
Et on pourrait dire la même chose des coups de gueule contre le langage SMS ou l'orthographe fantaisiste...
 
Maintenant moi, pourquoi je t'en parle. Ben d'une part, je suis triste de te voir gâcher ton espérance de vie et d'autre part, comme je fais partie des gens (enfin, j'espère) qui fouillent un peu Google ou l'option Recherche avant de poster une question, un jour, je vais me taper ces pages et ces pages de lecture sans réponse et sans rapport avec la question (oui, je sais, ce faisant, j'y contribue...). Je suis peut-être le premier à l'ouvrir sur le sujet (pour le coup j'ai pas cherché) mais le phénomène de lassitude est sensible. Guru ou BoraBora ont déserté le forum, pour mille raisons sans doute dont la vraie vie mais peut-être aussi pour celle-là. Je n'aimerais pas voir ce forum finir en bûcher des questions cons et des réponses aigries.
 
Mais tout ceci, je le répète, je le dis en toute amitié. Et en tout respect des règles du forum. Précision sans doute inutile car le fil d'une question illisible ou indubitablement liée au piratage serait fermée par un modo, n'est-ce pas ?
 
[/HS parfait]

n°1204701
angturil
Posté le 09-02-2007 à 18:47:09  profilanswer
 

Hehe je prend pas la mouche mais des fois je laisse echapper un soupir de désespoir en voyant certains topics je le reconnais.. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  pas de son

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : pas de son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR