Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2136 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

suis je le seul a trouver winamp 3 nul ?

n°338378
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 25-09-2002 à 21:41:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso j'aime bien le gestionnaire de fichier de Winamp 3 (prend environ 2 seconde pour trouver une chanson bcp + rapide et ce sans avoir a classé tous ces mp3)

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 21:41:04  profilanswer

n°338465
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-09-2002 à 02:04:17  profilanswer

BelzME a écrit a écrit :

Perso j'aime bien le gestionnaire de fichier de Winamp 3 (prend environ 2 seconde pour trouver une chanson bcp + rapide et ce sans avoir a classé tous ces mp3)

Essaye la touche "j" dans la playlist de winamp 2 :)

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°338467
tharkie
Effaré par l'idiotie humaine
Posté le 26-09-2002 à 02:05:15  profilanswer

+1 j'aime po, ça bouffe un temps processeur ce truc :ouch:

---------------
Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC
n°338473
wave
Posté le 26-09-2002 à 02:47:17  profilanswer

Citation :

je serais trés étonné que le son de Sonique soit meilleur que celui de winamp, vu que depuis la version 2.5, le décodeur mp3 est celui du créateur officiel du codec c'est à dire FhG ...  

c'est le seul décodeur valable, pour une bonne raison: c'est CE décodeur qui définit à lui seul le format mp3!
en gros le but d'un encodeur est de faire un fichier le + proche possible de l'original après décodage par ce décodeur.

n°338649
belzme
Hertz ou ne pas hertz...
Posté le 26-09-2002 à 14:44:09  profilanswer

Vi mais avec la touche "J", les paramètre de tri et recerche ne sont pas aussi pousser non? et il le fait que pour la playlist loader presentement si je ne m'abuse non?

n°338683
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-09-2002 à 16:04:17  profilanswer

BelzME a écrit a écrit :

Vi mais avec la touche "J", les paramètre de tri et recerche ne sont pas aussi pousser non? et il le fait que pour la playlist loader presentement si je ne m'abuse non?

Vas dans les options du décodeur MPEG et paramètres l'affichage des ID-Tag, perso j'ai :
Genre : %6 - Artist : %1 - Title : %2 - Album : %3 - BPM : %5

Ce qui me permet de trier par genre au passage ;)

Oui il fo la playlist chargée mais bon... le chargement est rapide sous Winamp 2.

---------------
n°339462
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-09-2002 à 17:38:03  profilanswer

L'interet de Winamp 3 reside à mon sens dans le crossfade bien meilleur que le déja bon SQR Crossfade plug-in pour WA2.xx
Ensuite y a la media library qye je ne trouve pas super pratique.
Quant aux skins ils ne peuvent pas laisser tang le customizer fou insensible mais je reconnais que cela n'a aucune utilité dans 99% des cas (le skin Corneramp est tout de meme bien pratique je trouve)!!!

Les désagréments:  
-charge proc importante (mais vue ma config je pardonne ;))
-instabilité encore trop élevée (encore que WA 2.81 avec ts mes plug-in ne soit pas non plus un modele de stabilité...)
-manque de composants intéresants par rapport à l'énorme banque de plug W 2.xx. (cependant il ya pas mal de conneries et de plug visuel dans le tas "classic" et d'autre part l'écart se réduira inéluctablement jusqu'à s'inverser et se creuser à l'avantage de W3.xx au bout d'un certain tps)

En résumé j'ai choisi de faire cohabiter les 2 version:  
-2.81 pour jouer à Counter en meme tps ou bosser peinard...
-3.xx pour profiter du crossfade très appréciable...

C'est un avis personnel et je ne l'impose à personne alors ne m'insultez pas, merci.

Bruce a écrit a écrit :

Vas dans les options du décodeur MPEG et paramètres l'affichage des ID-Tag, perso j'ai :
Genre : %6 - Artist : %1 - Title : %2 - Album : %3 - BPM : %5

Ce qui me permet de trier par genre au passage ;)

Oui il fo la playlist chargée mais bon... le chargement est rapide sous Winamp 2.

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°345752
miracle
Posté le 12-10-2002 à 18:26:18  profilanswer

Tang a écrit a écrit :

L'interet de Winamp 3 reside à mon sens dans le crossfade bien meilleur que le déja bon SQR Crossfade plug-in pour WA2.xx
Ensuite y a la media library qye je ne trouve pas super pratique.
Quant aux skins ils ne peuvent pas laisser tang le customizer fou insensible mais je reconnais que cela n'a aucune utilité dans 99% des cas (le skin Corneramp est tout de meme bien pratique je trouve)!!!

Les désagréments:  
-charge proc importante (mais vue ma config je pardonne ;))
-instabilité encore trop élevée (encore que WA 2.81 avec ts mes plug-in ne soit pas non plus un modele de stabilité...)
-manque de composants intéresants par rapport à l'énorme banque de plug W 2.xx. (cependant il ya pas mal de conneries et de plug visuel dans le tas "classic" et d'autre part l'écart se réduira inéluctablement jusqu'à s'inverser et se creuser à l'avantage de W3.xx au bout d'un certain tps)

En résumé j'ai choisi de faire cohabiter les 2 version:  
-2.81 pour jouer à Counter en meme tps ou bosser peinard...
-3.xx pour profiter du crossfade très appréciable...

C'est un avis personnel et je ne l'impose à personne alors ne m'insultez pas, merci.

[:plusun]  ... pour une fois...

n°345772
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2002 à 18:55:53  profilanswer

Pourquoi pour une fois? On s'est jamais pris le bac me semble-t-il?!? :??: Ou alors je me suis fait  + d'ennemis que je ne pensais... :hap:

miracle a écrit a écrit :

[:plusun]  ... pour une fois...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°345808
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 12-10-2002 à 20:18:36  profilanswer

http://www.winamp.com/skins/detail [...] tId=122902

http://www.winamp.com/components/archive/3/2002/10/7/S/large_image/MMD3.gif

trop trop bo ce skin  :love:  :love:  :love: winamp 3

mood
Publicité
Posté le 12-10-2002 à 20:18:36  profilanswer

n°345815
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 12-10-2002 à 20:51:08  profilanswer

Pas mal merci pour le lien; Reste a voir s'il est fonctionnel....

hacker a écrit a écrit :

http://www.winamp.com/skins/detail [...] tId=122902

http://www.winamp.com/components/a [...] e/MMD3.gif

trop trop bo ce skin  :love:  :love:  :love: winamp 3

---------------
n°346447
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 14-10-2002 à 23:30:14  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Sonique oubliez le, le décodeur j'ai jamais trouvé qu'il soit si bon que ça et leur interface lourde à 2 balles et innutilisable non merci ! :)

N'importe quoi...L'interface est très bien, et l'égalisateur 20 bandes de sonique est nettement préférable à celui de winamp, qui est resté merdique. Quant à la qualité sonore, celle de sonique est supérieure, c'est très clair. J'étais un utilisateur de winamp, mais quand j'ai écouté sonique, j'ai été tout de suite conquis. Inconvénient: il bouffe plus de ressources pour le décodage, quoique si on le compare à winamp 3... Perso, je vois pas l'intérêt de cette version, qui ajoute des fonctions dont je n'ai pas besoin... Comme tout le monde, j'ai windows media palyer, et la version 6.4 est très rapide, alors que winamp met une plombe à lire les vidéo... Bref, ça fait doublon avec windows media player, c,est tout. De plus y a un tas de lecteurs vidéo qui font un bien meilleur travail alors je vois pas trop l'intérêt d'en ajouter un autre qui le fait mal. En plus, ils ont enlevé des fonctions que je trouvais très pratique, comme certains raccourcis claviers que j'utilisais beaucoup - le "j", par exemple, pour trouver un titre.

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°346449
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 14-10-2002 à 23:31:55  profilanswer

BelzME a écrit a écrit :

Suffisait de taper "j", et d,entrer les premières lettres du titre. C'était simple et rapide, alors qu'il faut maintenant entrer dans le gestionnaire de fichier pour accéder à la fonction de recherche.

---------------
n°346711
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-10-2002 à 15:25:20  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

N'importe quoi...L'interface est très bien, et l'égalisateur 20 bandes de sonique est nettement préférable à celui de winamp, qui est resté merdique. Quant à la qualité sonore, celle de sonique est supérieure, c'est très clair. J'étais un utilisateur de winamp, mais quand j'ai écouté sonique, j'ai été tout de suite conquis. Inconvénient: il bouffe plus de ressources pour le décodage, quoique si on le compare à winamp 3... Perso, je vois pas l'intérêt de cette version, qui ajoute des fonctions dont je n'ai pas besoin... Comme tout le monde, j'ai windows media palyer, et la version 6.4 est très rapide, alors que winamp met une plombe à lire les vidéo... Bref, ça fait doublon avec windows media player, c,est tout. De plus y a un tas de lecteurs vidéo qui font un bien meilleur travail alors je vois pas trop l'intérêt d'en ajouter un autre qui le fait mal. En plus, ils ont enlevé des fonctions que je trouvais très pratique, comme certains raccourcis claviers que j'utilisais beaucoup - le "j", par exemple, pour trouver un titre.

Le décodeur de sonique est naze point ! C'est prouvé sur plein de tests... Fo que je retrouve ça...

---------------
n°346712
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-10-2002 à 15:27:11  profilanswer

Voilà le tableau parle de lui même :

http://privatewww.essex.ac.uk/~djm [...] erall.html

Attention, je parle pas du vieux décodeur de winamp (Nitrane) qui lui était pire que celui de Sonique !

---------------
n°346713
the frames​maker
Posté le 15-10-2002 à 15:27:46  profilanswer

keyzer93 a écrit a écrit :

c p't'etre plus bo mais y'a tro d'artifices je prefere la sobriete et l'efficacité du precedent !

non d'ailleur je suis revenu a winamp 2.8, le 3 ne sert a rien

n°346732
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 15-10-2002 à 15:58:49  profilanswer

y parait qu'il y a une mise à jour :
http://www.informanews.net/affnews [...] d_news=974

non testé

n°346768
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 15-10-2002 à 17:04:52  profilanswer

jesus_christ a écrit a écrit :

je suis d'accord !

le menu de config du 3 est pourris, avant c'était bien mieux organisé, le input/output était un très bon système

je pense que je vais faire comme pour WMP : me fixer sur la dernière bonne version

WMP, je reste à la 6.4

Winamp, à la 2.81 + plug-in MAD

+1

---------------
Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000
n°346773
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-10-2002 à 17:29:41  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Voilà le tableau parle de lui même :

http://privatewww.essex.ac.uk/~djm [...] erall.html

Attention, je parle pas du vieux décodeur de winamp (Nitrane) qui lui était pire que celui de Sonique !

Ils en sont à la version 1.96 de sonique: ce tableau parle de versions précédentes. C,est vrai qu'elles étaient pas top, mais la dernière version de sonique est excellente, offrant en plus un égalisateur 20 bandes qui ne distorsionne pas le son comme celui de winamp. L'algorithme StarDust (un dérivé d'Audio Enlightenement créé par Tony Million, le concepteur de Nad) , est excellent, même s'il consomme plus de ressources que celui de winamp, qui est toujours nitrane, si je ne m'abuse.

---------------
n°346796
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 15-10-2002 à 18:30:09  profilanswer

Ils en sont à la version 1.96 de sonique: ce tableau parle de versions précédentes. C,est vrai qu'elles étaient pas top, mais la dernière version de sonique est excellente, offrant en plus un égalisateur 20 bandes qui ne distorsionne pas le son comme celui de winamp. L'algorithme StarDust (un dérivé d'Audio Enlightenement créé par Tony Million, le concepteur de Nad) , est excellent, même s'il consomme plus de ressources que celui de winamp, qui est toujours nitrane, si je ne m'abuse.

Heu tu sais lire ce que j'ai écrit ? Non Nitrane est mort et enterré depuis bien 1 ans... Codec Fraunhofer powa ! Et faire mieux que le décodeur officiel est impossible alors ;) Même MAD sonne moins bien ;) Seul MPEG123 arrive au nivo de fraunhofer !

Nad avais un décodeur pas mauvais mais bon... C pas ça non plus. Aucun support du VBR ou autres... Merci du kdo !
Sonique pour moi reste un player gadjet, un look marrant mais innutilisable. Tu me parle de l'équalizer 20 bandes, super mais on s'en tappe ! Le son ne devrais jamais être équalisé par un player ! Il est équalisé en studio par des gens qui s'y connaissent 1000x mieux que toi et moi et le master final est théoriquement "parfait", aucun besoin d'équaliser en sortie donc (evidement il fo avoir un ensemble sonnore de qualitée, si tu as des baffles pour PC je comprend :lol: ).

La playlist de sonique est au sumum de l'innutilisable. Et c'est à mon sens qq chose de BIEN plus important dans un player que l'équalisation.

---------------
n°346810
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-10-2002 à 19:39:41  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Heu tu sais lire ce que j'ai écrit ? Non Nitrane est mort et enterré depuis bien 1 ans... Codec Fraunhofer powa ! Et faire mieux que le décodeur officiel est impossible alors ;) Même MAD sonne moins bien ;) Seul MPEG123 arrive au nivo de fraunhofer !

Nad avais un décodeur pas mauvais mais bon... C pas ça non plus. Aucun support du VBR ou autres... Merci du kdo !
Sonique pour moi reste un player gadjet, un look marrant mais innutilisable. Tu me parle de l'équalizer 20 bandes, super mais on s'en tappe ! Le son ne devrais jamais être équalisé par un player ! Il est équalisé en studio par des gens qui s'y connaissent 1000x mieux que toi et moi et le master final est théoriquement "parfait", aucun besoin d'équaliser en sortie donc (evidement il fo avoir un ensemble sonnore de qualitée, si tu as des baffles pour PC je comprend :lol: ).

La playlist de sonique est au sumum de l'innutilisable. Et c'est à mon sens qq chose de BIEN plus important dans un player que l'équalisation.

Mon ordinateur est branché sur mon système de son, avec des enceintes jbl. Depuis quand un égalisateur est inutile???? N'importe quoi! L'égalisation en studio n'a rien à voir avec le son à la sortie! :sarcastic: Depuis quand est-il impossible de faire mieux que le codec officiel???

Quant à la playlist, je ne vois pas en quoi elle est inutilisable??? :heink:

---------------
n°346885
daft974
Un Noizo...
Posté le 15-10-2002 à 21:18:04  profilanswer

Rapido a écrit a écrit :

je ne dis pas qu'il y a pas de différence, je ne sais pas, j'ai lancé qu'une fois sonique, je dis que la dite différence, si elle existe, n'est pas forcément en bien.
Sinon, la qualité de son entre la version 3 et la 2.8 est identique.
Par rapport aux critiques sur Winamp3, les développeurs ont tjrs dis qu'ils voulaient une version tout d'abord relativement stable et qu'ils rajouteraient les fonctionnalités avec les futures mises à jour, tout comme l'optimisation sera faite au fur et à mesure.
personnellement je l'utilise de manière continue depuis les 1ere RC, et franchement c'est quand même prometteur.

On voit que t'a pas un matos 4.1 pour dire ça :sarcastic:  

Franchement moi je trouve le son de winamp 2.8 vraiment pourri quand j'écoute le meme mp3 sur winamp3.
Avec une sblive5.1+dtt2200, cé vraiment flagrant.

Mais cé clair que la 2.80 est vraiment mieux(à part le son), il faut laisser winamp 3 le temp de s'améliorer...

n°346959
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 15-10-2002 à 22:46:47  profilanswer

DAFT974 a écrit a écrit :

On voit que t'a pas un matos 4.1 pour dire ça :sarcastic:  

Franchement moi je trouve le son de winamp 2.8 vraiment pourri quand j'écoute le meme mp3 sur winamp3.
Avec une sblive5.1+dtt2200, cé vraiment flagrant.

Mais cé clair que la 2.80 est vraiment mieux(à part le son), il faut laisser winamp 3 le temp de s'améliorer...

Oui, moi aussi j'ai noté une amélioration de la qualité sonore avec la version 3. Je me demande pourquoi ils n'ont pas conservé l'interface de la version 2.80, et la possibilité d'utiliser les mêmes plugins. La seule bonne idée, c'est l'ajout d'un gestionnaire de fichiers. Je em demande bien pourquoi ils ont rajouté tous ces trucs bidons - dont le lecteur vidéeo - et retiré tout ce qui faisait l,intérêt de winamp - les plugins et les raccourcis clavier? Y avait un tas de plugins géniaux dont on ne peut plus se servir, et il faut se rabattre sur une maigre banque de skins et de plugins. J'imagine que ça va s'améliorer, mais ça me semble une drôle d'idée, pour un développeur, d'ôter tout ce qui marche bien dans un logiciel pour y rajouter des trucs qui marchent mal - il est merdique leur lecteur vidéo.

---------------
n°347052
the frames​maker
Posté le 16-10-2002 à 10:20:17  profilanswer

Oui, moi aussi j'ai noté une amélioration de la qualité sonore avec la version 3. Je me demande pourquoi ils n'ont pas conservé l'interface de la version 2.80, et la possibilité d'utiliser les mêmes plugins. La seule bonne idée, c'est l'ajout d'un gestionnaire de fichiers. Je em demande bien pourquoi ils ont rajouté tous ces trucs bidons - dont le lecteur vidéeo - et retiré tout ce qui faisait l,intérêt de winamp - les plugins et les raccourcis clavier? Y avait un tas de plugins géniaux dont on ne peut plus se servir, et il faut se rabattre sur une maigre banque de skins et de plugins. J'imagine que ça va s'améliorer, mais ça me semble une drôle d'idée, pour un développeur, d'ôter tout ce qui marche bien dans un logiciel pour y rajouter des trucs qui marchent mal - il est merdique leur lecteur vidéo.

c'est clair que leur lecteur video est buge comme c'est pas possible

n°347193
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 16-10-2002 à 16:24:57  profilanswer

Quelques remarques:  
Comme vous j'ai aussi noté une amélioration de la qualité audio avec le v3 (en sus du crossfade dont j'ai déjà parlé).

Par contre concernant les plugins 2.xx sachez qu'un plug-in 3.xx (on doit dire "composant" normalement ;))
permet d'utiliser certains plug-ins 2.xx (de typr "gen" et "dsp" ). La compatibilité est pas encore très grande mais devrait s'étoffer (je sais que "intro" fonctionne par exemple mais pas "resumer.gen" Rhaaaaa, venere!)
Faites une rech sur Winamp.com c'est un composant de type "general" (misc) nommé je crois "Winamp 2.xx plug-ins organizer ou un truc dans le genre.

Et n'oubkliez pas que si actellement la v2.xx a un banque de plug (et de skin) bien plus développée cela s'inversera nécessairement avrc le temps (vatousenva)...
Salut

---------------
n°347409
thaodalf
Posté le 17-10-2002 à 08:30:08  profilanswer

Bruce a écrit a écrit :

Sonique oubliez le, le décodeur j'ai jamais trouvé qu'il soit si bon que ça et leur interface lourde à 2 balles et innutilisable non merci ! :)

faut p-e te laver les yeux.
franchement l'interface de sonique est carrement mieux penser et plus pratique que celle de winamp.

Message édité par thaodalf le 17-10-2002 à 14:22:57
n°347473
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 17-10-2002 à 10:46:36  profilanswer

thaodalf a écrit a écrit :

franchement l'interface de sonique est carrement mieux penser et plus pratique que celle de sonique.

tu t'es vu quand t'as bu ? :sarcastic:

n°347504
the frames​maker
Posté le 17-10-2002 à 11:20:00  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

tu t'es vu quand t'as bu ? :sarcastic:  

:lol:  :lol:  :lol:

n°347540
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2002 à 12:28:29  profilanswer

franchement l'interface de sonique est carrement mieux penser et plus pratique que celle de sonique.

t'as changé d'avis en chemin nan? [:rofl]

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°347542
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 17-10-2002 à 12:32:39  profilanswer

:jap:  [:gui42] Je ne peut pas dire non là ! ;)

---------------
n°347928
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-10-2002 à 21:13:41  profilanswer

Ouais pasque le fentre de playlist non extensible  dans Sonique c'est hachement bien joué! Comme si on mettait 20 mp3 par playlist!!!
Winamp rulzzzzz!

nik166 a écrit a écrit :

t'as changé d'avis en chemin nan? [:rofl]

---------------
n°347938
nik166
-=°.Space.°=-
Posté le 17-10-2002 à 21:32:16  profilanswer

Tang a écrit a écrit :

Ouais pasque le fentre de playlist non extensible  dans Sonique c'est hachement bien joué! Comme si on mettait 20 mp3 par playlist!!!

y'à pas grand chose de bien joué dans sonic avec cette interface à chier et ces sous-sous-sous menus mobiles pis cet equalizer miniature special ecran 22" en 800x600 :D

sympa pour faire rigoler les potes mais pas plus :lol:

Message édité par nik166 le 17-10-2002 à 21:33:23

---------------
nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;)  
n°348108
BlackSun
Posté le 18-10-2002 à 12:10:13  profilanswer

Vos suggestions sont tres interressantes, je prend note pour mon futur player :)

Vous preferez la media library de WMP7-8-9 ou celle de Winamp3 ?

n°348110
altus
garder le sang froid
Posté le 18-10-2002 à 12:25:12  profilanswer

BlackSun a écrit a écrit :

Vos suggestions sont tres interressantes, je prend note pour mon futur player :)

non par pitié !
pas de nouvelles fonctionnnalités ! [fear]

On veut juste un bon lecteur video sinon ça sera jamais fini  
 :(  

Sinon pour Winamp 2 un super plugin qui fait media library : www.mexp.dk

---------------
Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio
n°348118
BlackSun
Posté le 18-10-2002 à 12:41:07  profilanswer

non pas de soucis, c'est pour la version apres la 4.0, no fear here :)

n°348121
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 18-10-2002 à 12:46:53  profilanswer

winamp 2 je preff

mad ne sert ka mettre tres en avant les mediums

enfin c le resultat chez moi

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°348157
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 18-10-2002 à 14:30:55  profilanswer

la bonne solution reste a inventer
dans winamp tu ne peux mettre que 2 critères
perso j'aurai aimé la possibilité d'en choisir 3
genre, puis artiste, puis album par exemple
en plus perso j'aurais vu des comboBox plutot que des listBox
ça prend moins de place pour les critères, ça en laisse + pour le résultat

n°348171
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-10-2002 à 15:05:27  profilanswer

La media library de Winamp 3 est pas mal foutue, le fait de pouvoir trier sur chaque champ IDTag est excellent. Mais c un peu trop fouilli pour beaucoup de gens. fodrai que je le ré-installe pour faire une critique plus précise.

---------------
n°348172
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-10-2002 à 15:06:18  profilanswer

HAL a écrit a écrit :

la bonne solution reste a inventer
dans winamp tu ne peux mettre que 2 critères
perso j'aurai aimé la possibilité d'en choisir 3
genre, puis artiste, puis album par exemple
en plus perso j'aurais vu des comboBox plutot que des listBox
ça prend moins de place pour les critères, ça en laisse + pour le résultat

:jap:

---------------
n°348178
BlackSun
Posté le 18-10-2002 à 15:11:04  profilanswer

heu criteres de quoi ? recherche ?

n°348197
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 18-10-2002 à 16:46:35  profilanswer

heu criteres de quoi ? recherche ?

:lol: t'as essayé Winamp 3 ? :p

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Winamp 3 long a se lancerVidéo avec un seul "Keyframe"...
question à 0.30 ? : comment trouver rapidement la résolution d'1 RV9 ?Ou trouver un plugin A VCD ?
c illegal de faire une radio winamp?mettre 4 fichiers AVI en 1 seul ???
quelqu(un a une aide francaise pour installer shoutcast sur son winampwinamp 2.80 vs winamp 2.81 vs winamp 3.0
Pb WinAmp et son Equalizer 
Plus de sujets relatifs à : suis je le seul a trouver winamp 3 nul ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)