Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1620 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Stream via connexion nomade

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Stream via connexion nomade

n°1923529
D@rum
Parce que je le vaut bien
Posté le 24-06-2014 à 16:00:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
J'ai monté il y'a de cela quelques temps un serveur Icecast me permettant de créer une Webradio. tout fonctionne à merveille, en tant que webradio comme en tant que relai.
 
Le souci étant que cette webradio a pour but de streamer l'audio de soirées que des amis organisent.
 
J'ai pensé d'abord à des clés 3G, car les scènes étant parfois posées loin de toute source d'internet, mais j'ai peur que des coupures surviennent car meme si je n'ai jamais utilisé ces clés, je vois la manière dont des fois mon débit est totalement fluctuant sur mon téléphone.
 
Quelles sont les solutions viables, et à quel cout, pour avoir un moyen de me lier mon pc "dans la nature" et mon serveur Icecast?

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 16:00:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Stream via connexion nomade

 

Sujets relatifs
Connexion Microphone Technica AT2020petit souci connexion bluetooth sur Bose AE2W
Stream avec at2020 et focusrite 2i2connexion Freebox-TV problème
Quel câble de connexion utiliser entre un ampli et des enceintes ?Enceinte nomade outdoor avec SD ou USB ?
choix d'un casque nomade (budget de base : 200€)connexion enregistreur HDD sur 9TV
connexion HDMI qui fait saccader la TV si cpu ordi à fondconnexion amplis yamaha rx373 a samsung 3d 116
Plus de sujets relatifs à : Stream via connexion nomade


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR