Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  spdif-in comment l'activer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spdif-in comment l'activer

n°426985
the znuf
Posté le 08-03-2003 à 00:01:25  profilanswer
 

Salut tlm  :hello:  
 
j'ai une carte mere de marque inconnue (phoenix c'est allemand et distribué par medion pc)  
 
et dessus j'ai des spdif in et out le out j'ai jamais essayé car j'en ai pas besoin mais le in m'interesse et quand je branche ma vidéo ou ma game cube ben j'entends rien  
 
alors je vais dans mon panneau de configuration de carte son (celui livré avec) et je met spdif-in comme entrée enregistrement et j'entends toujours rien par mon ensemble 4.1 alors est ce qu'est le spdif est la seulement pour faire joli ou est-ce qu'il y a un prog qui me permet de l'entendre thx

mood
Publicité
Posté le 08-03-2003 à 00:01:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  spdif-in comment l'activer

 

Sujets relatifs
Impossible d'activer nview avec GForce4 MX 440Acoustic Edge : commutation de et vers SPDIF
[Help] Activer la sortie spdif sur chipset AC97 !!!Acoustic Edge Philips sortie SPDIF : bof bof !
Cmedia 8738 intégré - comment activer les 6 sorties en analogiques ?[Cherch] carte son avec entrée spdif et sorties anal en 5.1
[SB Live! 5.1 Platinium] Comment activer les Entrées In Aux2 & SPDIF ?c pas possible d'activer la case SPDIF dans WinDVD sous Win2k ??
Comment activer la sortie spdif de ma Radeon??harmony 6 atrend, qui a réussi à activer la spdif out ?
Plus de sujets relatifs à : spdif-in comment l'activer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR