Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  a l'aide !! j'ai pas de son ki sort de mon auto radio !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

a l'aide !! j'ai pas de son ki sort de mon auto radio !!

n°334041
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Posté le 16-09-2002 à 19:44:26  profilanswer
 

:hello:  
voilas je vien de fair l'akisition d'un auto radio tokai avec prise preampli pour pouvoir brancher ça sur mon ampli de voiture .
mais le prob c'est kje sur les 2 prise RCA ( rouge et blanche ) il y a un ptit file ataché avec .. le garagiste ma dit de le brancher sur une prise ki s'appele REMOTE ou un  truk dans le genre .
mais le probleme c'est ke sur mon auto radio il n'y as pas de prise REMOTE .
alors ou dois je le metre SVP ??
c'est un tokai l'auto radio ..
merci d'avance bye bye

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 19:44:26  profilanswer
 

n°334045
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Posté le 16-09-2002 à 20:02:54  profilanswer
 

DavVv-sexe a écrit a écrit :

 :hello:  
voilas je vien de fair l'akisition d'un auto radio tokai avec prise preampli pour pouvoir brancher ça sur mon ampli de voiture .
mais le prob c'est ke sur les 2 prise RCA ( rouge et blanche ) il y a un ptit file ataché avec .. le garagiste ma dit de le brancher sur une prise ki s'appele REMOTE ou un  truk dans le genre .
mais le probleme c'est ke sur mon auto radio il n'y as pas de prise REMOTE .
alors ou dois je le metre SVP ??
c'est un tokai l'auto radio ..
merci d'avance bye bye
 



n°334048
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Posté le 16-09-2002 à 20:06:47  profilanswer
 

DavVv-sexe a écrit a écrit :

 :hello:  
voilas je vien de fair l'akisition d'un auto radio tokai avec prise preampli pour pouvoir brancher ça sur mon ampli de voiture .
mais le prob c'est kje sur les 2 prise RCA ( rouge et blanche ) il y a un ptit file ataché avec .. le garagiste ma dit de le brancher sur une prise ki s'appele REMOTE ou un  truk dans le genre sur mon autoradio.
mais le probleme c'est ke sur mon auto radio il n'y as pas de prise REMOTE .
alors ou dois je le metre SVP ??
c'est un tokai l'auto radio ..
merci d'avance bye bye
 



n°334053
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 16-09-2002 à 20:17:46  profilanswer
 

bin tu l'as dis, y a pas de prise remote sur ton autoradio... TOKAI powa... :/  
 
 
plus sérieusement il devrait y avoir une sortie ampli... t'as quoi comme sorties sur ton auto radio ?

n°334101
RoToR
Buell driver
Posté le 16-09-2002 à 22:30:35  profilanswer
 

tu branches le remote de ton ampli sur le fil qui doit s'appeller "electric antenna" de ton autoradio, normalement il est bleu.
 
RoToR


Message édité par RoToR le 16-09-2002 à 22:31:21

---------------
www.soundstream.com
n°334132
DavVv-Sexe
Un ProuTe sa DoBe .
Posté le 17-09-2002 à 00:44:10  profilanswer
 

hacker a écrit a écrit :

bin tu l'as dis, y a pas de prise remote sur ton autoradio... TOKAI powa... :/  
 
 
plus sérieusement il devrait y avoir une sortie ampli... t'as quoi comme sorties sur ton auto radio ?




4 sorties RCA 2 avant 2 arriere

n°334503
oirom
Posté le 17-09-2002 à 18:37:59  profilanswer
 

tu peux faire comme a dit rotor,
 
ou alors si tu n'as pas de fils pour l'antenne electrique, branche le petit fils sur le + qui vient du précontact, comme ca l'ampli ne sera allumé que quand le moteur l'est aussi.

n°334558
RoToR
Buell driver
Posté le 17-09-2002 à 20:15:16  profilanswer
 

oirom a écrit a écrit :

tu peux faire comme a dit rotor,
 
ou alors si tu n'as pas de fils pour l'antenne electrique, branche le petit fils sur le + qui vient du précontact, comme ca l'ampli ne sera allumé que quand le moteur l'est aussi.




 :non:  
gros clacs dans les haut parleurs si il eteint/rallume sa radio en roulant, surtout sur une m***e de Tokai.
Si il y a des prises RCA, il y a un remote ou sortie antenne electrique ( ce qui est dans 90% des postes radio la meme chose).
 
Croyez-en un gars qui a posé des centaines de postes radio :ange:  
 
RoToR


---------------
www.soundstream.com
n°334609
byron
Posté le 17-09-2002 à 21:49:43  profilanswer
 

Normalement, on branche le remote sur le fil qui sert a allumer les antennes electriques de voiture. Il s'agit d'envoyer un signal a travers le remote pour dire "allume toi" a l'ampli.
Si tu n'as pas ce fil, tu dois regarder ce que ton ampli attend en entrée remote et regarder a quoi tu peux le relier sur l'autoradio (exemple: alim de l'autoradio sur remote).
 
Mais fait bien gaffe aux intensités et aux tensions supportées.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  a l'aide !! j'ai pas de son ki sort de mon auto radio !!

 

Sujets relatifs
J'ai besoin d'aide...Sortie TV de ma CG, ca sort en noir et blanc
Besion d'aide pour une Carte TV tuners !!! et des infos ...aide video urgent...
Sortie carte son vers entrée micro d'un poste radio : bruit de fond aide divx 5.01 !!!!!
Enregistrer une radio en streaming?Pbm lecture dvd.... aide svp.....
ècouter la radio avec une carte tvA L'AIDE !!! quelle carte son choisir ??
Plus de sujets relatifs à : a l'aide !! j'ai pas de son ki sort de mon auto radio !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR