Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sonoriser une groupe de musicien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sonoriser une groupe de musicien

n°1881660
MIDIphil19​66
Posté le 17-10-2013 à 12:08:01  profilanswer
 

Bonjour,
Nouvellement reconverti en sonorisateur avec une table YAMAHA MGP16X, je cherche de l'aide pour m'expliquer comment je dois faire ou plutot comment cabler mes retours de scène afin que chaque musicien puisse entendre ce qu'il veut dans ses retours.
Je ne sais pas si je suis clair aussi je vais détaillé ma procédure actuelle :
-1-je rentre un intrument par voix, je mixe tout cela pour avoir mon son de façade.
-2-jusqu'ici, je revoyais sur les retours la globalité(le mix) en sortant par les monitors OUT mais bien entendu si je modifie le volume d'un instrument en façade, ça modifie également le mixage retour.
 
A ce niveau, je bloque...j'ai bien vu des sorties group1-2 et group3-4 mais il ne me semble pas que ce soit cela car je ne pense pas avoir vu toutes les tables de mixages équipées de ce genre de sorties.
 
Ma question serait :
A partir du mixage fait en façade, comment faire pour renvoyer le même mix sur les retours MAIS pouvoir intervenir piste par piste si besoin en agissant soit sur le volume façade soit :??:  :??:  sur le volume retour.
 
 
Suis désolé d'avoir été aussi long mais je pense qu'il doit y avoir une réponse simple.
Par avance, merci

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 12:08:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  sonoriser une groupe de musicien

 

Sujets relatifs
Aide pour sonoriser un salonSonoriser petite pièce
Sonoriser mon PC : 2.1 de luxe, monitoring ou assemblage perso ?Sonoriser terrasse sans fil
Sonoriser une TV:solution HIFI demande d'aide.[Conseils] Sonoriser une salle
Besoin de conseils pour sonoriser une grande pièceQuelle carte son pour un musicien ?
Sonoriser une autre piècesSonoriser une petite salle
Plus de sujets relatifs à : sonoriser une groupe de musicien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR