| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les Sonomètres ne sont pas fiables !! |
vanden | Tout d'abord un peut de théorie :
|
Publicité | Posté le 09-08-2003 à 16:24:56 ![]() ![]() |
vanden | Désolé il en manque 2 .........
|
vanden | GRR........... |
vanden | Ouai pour les 10 db c'est VRAI !
|
vanden | Donc pour être exace:
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Et si au lieu de poser la question ici, tu le faisais auprès des constructeurs en leur demandant pourquoi il ne sont pas capable de faire un appareil correct. Je suggère que tu viennes poster la réponse ensuite. Comme çà on sera fixé --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vanden | Pacque toi tu crois que les constructeurs y vont te répondre : Oui nous construisont des sonometre non fialble a 20 Db près ; c'est la fête .... |
vanden | Dans ce cas la je crois les constructeur : Mp3Pro @ 64 kbs = Wma @ 64 kbs = Mp3 @ 128 kbs = Qualitée CD .....
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le 10-08-2003 à 01:31:24 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 10-08-2003 à 08:14:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
vanden | Demandez a microsoft ou a thomson c'est quoi la qualité cd ?
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
dje33 |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 10-08-2003 à 18:58:07 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mantronic Take it to the red line | Vanden, ne t'en fait pas, depuis un ans je me suis appercu que sur ce forum, la plupart du monde ignore les autres et ne sont que concentré a leur petite marque prestigieuse qui vaut une fortune.
--------------- Take it to the red line |
mantronic Take it to the red line |
vanden |
|
mantronic Take it to the red line | oui ta raison, si j'en ait pas parlé c'est que j'était trop aveuglé par les personne visée par m'on autre post! Attend de voir ce matin mon Ban + mass delete!
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou acheter des DVD vierges pochir, et lesquels sont fiables | cherche sites fiables pour commander sur le net!! |
| Plus de sujets relatifs à : Les Sonomètres ne sont pas fiables !! | |