Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1208 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Software Crossover! Help!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Software Crossover! Help!!

n°382908
mantronic
Take it to the red line
Posté le 19-12-2002 à 01:23:14  profilanswer
 

Bonjours,
je cherche un logitiel qui va simuler une crossover sur mon ordi, que je peut genre le programmer et que la sortie de mon ordi soit exemp des ces fréquence ou plutot que le son soit réduit comme un vrai crossover!
J'aimerait bien avoir une réponse!
ex: je veut pourvoir mettre nue crossover high pass de 35hz et -12db/oct car mes haut parleur d'ordi ont de la misere...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2002 à 01:23:14  profilanswer
 

n°382909
mantronic
Take it to the red line
Posté le 19-12-2002 à 01:32:07  profilanswer
 

je vient de lire sur le forum,. il semblerait que avaec les soundblaster il y ait une option amis j'ai rien trouvé!
J'ai une live


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Software Crossover! Help!!

 

Sujets relatifs
J'ai recu mes enceintes Triangle mais la Naos à un pète = help !!!NEODIVX help !!
[satellite] carte Hauppauge Nexus-S (help !! )[HELP]Quel camescope numerique me conseilleriez vous??
[help]Pour tous ceux qui veulent dézonner du Thomson...Help pr trafiquer un module (*.mod) et + si affinité ;)
HELP!!! plantage systématiques des Divx avec codec 5.02!!!!!Help !! pb avec a3d ....
[HELP] Choix Carte GraphiqueAchat de haut parleurs > modèle au dessus des Altec 221 .... help me
Plus de sujets relatifs à : Software Crossover! Help!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR