Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Soft de retouche ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soft de retouche ?

n°561323
cyclope
c'est un PORCtraie de moi
Posté le 26-12-2003 à 15:48:26  profilanswer
 

Bonjours
 
je m'y connais pas du tout en musique (traitement)
 
mais j'ai un membre de ma famille qui adore la musique et j'aimerais  
avoir un soft
simple et qui me permetterais de baiser la voix du chanteur pour lui faire des bandes sonore ?
 
connaisez vous un soft qui me conviendrais ?

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 15:48:26  profilanswer
 

n°561904
jackyl
Posté le 27-12-2003 à 22:20:40  profilanswer
 

cyclope a écrit :

un soft
simple et qui me permetterais de baiser la voix du chanteur pour lui faire des bandes sonore ?

Moi j'aurais mis un deuxième 's' dans un des mots de la phrase ci-dessus pour rendre la question moins.. hum comment dire..  :whistle:  
 
Pour ce que tu recherche, Audacity + un equalo de type directx en freeware, les deux trouvables facilement sur google et pour pas un rond.. Ensuite il faut simplement repérer les fréquences les plus significatives de la voix et intervenir sur les plages jusqu'à obtention du résultat souhaité.
 
Le problème avec ta requête (en gros séparer la musique de la voix) c'est que ce genre de traitement donne des résultats trés peu satisfaisants, à peu près comparables à la récupération de l'oeuf et de sa coquille d'un côté et de l'huile de l'autre en partant d'une mayonnaise.
 
Il y a plein de topics à ce sujet sur ce forum.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Soft de retouche ?

 

Sujets relatifs
avec quel soft monter / transformer les fichiers .ASF?assembler plusieurs mpeg : kel soft ?
Soft pour décalage du sonlogiciel de retouche video
Capture Tv - Vous utilisez quoi comme soft [Help Needed]Soft pour enlever les grésilements d'un son
Carte Tuner TV pour PII 300 win 98? Kel soft?Retouche bande son divx: petit soft?
Un soft de retouche de flux audio plzz ;) !Quel soft pour retouche Vidéo ??
Plus de sujets relatifs à : Soft de retouche ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR