Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SITE WEBLISTEN.COM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SITE WEBLISTEN.COM

n°343941
recrute
Posté le 09-10-2002 à 10:40:14  profilanswer
 

voila le site weblisten.com propose de télécharger toute une liste de mp3 légalementmoyennant une redevance modique de 30 euros par mois environ et affirme etre en règle avec les sociétés de droits d'auteurs
 
je me demande toutefois si cela est légal en france (le site est situé en espagne donc en UE) et si  c est le cas comment je peux prouver le cas échéant que g bien acheté ces mp3s?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 10:40:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SITE WEBLISTEN.COM

 

Sujets relatifs
site qui pourraot m'aider sur adobe premiereOuverture du nouveau site dédié à la WinMMBox
ca y est , le site de troyan est de nouveau downUn site où il y a d auto-radio clarion ?
site d achat malin du jukebox multimedia((417 euro version 20 go pho))Cherche site qui parle du DVB (reception satellite)
Le site de BsPlayer dead ?Connaissez vous un site traitant de l'évolution des supports audio ?
comment met ton de la video sur un site en hmtlCherche un site de test de materiel hi-fi et home cinema
Plus de sujets relatifs à : SITE WEBLISTEN.COM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR