Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sortie simultané Optique + Analogique sur une carte son ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie simultané Optique + Analogique sur une carte son ?

n°1963325
equis
Posté le 11-03-2015 à 17:26:05  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai besoin d'alimenter un ampli pour des sinus live bass pump (style buttkicker) à partir de mon PC, cependant je sors le son sur un z5500 en optique et windows sur ma Z77 g45 ne m'autorise pas à utiliser les 2 sorties en meme temps, il n'y a pas de derivation possible sur le z pour choper le signal LFE, ou alors je fais des grosses soudures cradingues en melangeant le 4ohm et le 8ohm en esperant que tout ne prenne pas feu, c est pourquoi j'aurai aimé savoir si vous connaissiez une carte son qui permette de sortir pour un meme son en simultané sur le Z5500 et vers un ampli.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-03-2015 à 17:26:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sortie simultané Optique + Analogique sur une carte son ?

 

Sujets relatifs
Comment améliorer le son sortie PCCasque Beyerdynamic DT-770 Pro + carte son
Sortie audio sur une seule enceinte après enregistrementBon microphone Jack3.5 pour carte son Asus Phoebus
Quel casque avec carte son pour musique / gamingcarte son usb dragonfly fonctionne mais pas de son
Avis nécessité carte sonSon optique | DTS, PCM, Pro Logic ...
branchement boitier tnt sur sortie rcaCasque tv jack et sortie TV optique
Plus de sujets relatifs à : Sortie simultané Optique + Analogique sur une carte son ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR