Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2245 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sifflement continu

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Sifflement continu

n°1889297
thanje
Posté le 04-12-2013 à 12:44:16  profilanswer

Bonjour,

Je viens ici demander de l'aide car j'ai un problème sonore sur mon pc : lorsque je branche mon casque (steelseries siberia) à l'avant du pc (prises jack), il fait un sifflement/grésillement aigu continu horrible, quand je le branche à l'arrière, impossible d'avoir un rendu son 5.1, c'est à dire impossible d'entendre les sons venant de l'arrière/centre dans le panneau de config Realtek.

Je tiens à préciser aussi que lorsqu'il est branché à l'avant et que je rends muet tous les sons du pc, le sifflement persiste.. Si par hasard (ou pas), vous pouviez me fournir une solution permettant d'avoir soit le 5.1 en branchant à l'arrière, soit à l'avant sans le sifflement, ce serait magnifique.

Merci d'avance,

thanje

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 12:44:16  profilanswer

n°1889304
chtit
R-CB5
Posté le 04-12-2013 à 13:22:04  profilanswer

sifflement: puisque ca ne le fait que sur le jack en facade du boitier, c'est que celui ci est de mauvaise qualité

pour le 5.1: c'est normal, vu que c'est un casque stereo, comment veut tu avoir du 5.1 avec seulement 2 haut parleur ? c'est impossible, ce ne sera que de la mauvaise simulation d'effet 5.1 ;)

---------------
mon topic de ventes
n°1889312
thanje
Posté le 04-12-2013 à 14:13:23  profilanswer

En effet, c'est une simulation mais lorsque je le branche à l'avant, la simulation fonctionne tandis qu'à l'arrière pas.

Pas de solution miracle pour empêcher ce bruit du coup ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sifflement continu

Sujets relatifs
sifflement tv samsungSifflement lors de la prise de son et à l'écoute = problème installati
Fraps sifflement de l'aide plz :DBourdonnement ( sifflement ) suite montage poste dans Touareg
Sifflement platine Project Debut 3 EspritLecture en continu (linux/windows)
sifflement sur retroprojecteur sagem axiumSifflement Samsung LE40A568
Sifflement LCD Toshiba 37WL66zpb de lecture des fichiers audio en continu sur windows media
Plus de sujets relatifs à : Sifflement continu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)