Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sequenceur Midi - Enregistrement Piano

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sequenceur Midi - Enregistrement Piano

n°1617843
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2010 à 14:58:42  answer
 

Bonjour,

 

Je dispose d'un piano numérique clavinova CVP 301. J'ai décidé de m'enregistrer.
J'ai une connexion Usb TO HOST qui me permet de récupérer le midi de ma performance. D'abord, devrais-je plutôt travailler sur un midi ou m'acheter un cable ( et peut être une carte son ) pour m'enregistrer en Audio ?

 

J'ai donc le midi de ma performance, j'aimerais tout simplement savoir comment le traiter. J'ai essayer pianoteq 3 ( Trial version ) et le son me plait bien. Comment est ce que je peux recréer ce traitement avec un logiciel comme Acid pro ? Est ce qu'il y a de meilleurs solutions pour obtenir un son plus "pro" ? (cad, quelque chose de clair et brillant comme içi)

 

Merci


Message édité par Profil supprimé le 03-01-2010 à 15:02:16
mood
Publicité
Posté le 03-01-2010 à 14:58:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Sequenceur Midi - Enregistrement Piano

 

Sujets relatifs
enregistrement différé adaptateur TNT et enregistreurProblème d'enregistrement avec le Samsung SR275
séquenceur roland mc 50 ,sound canvas sc 55 ,logiciel encoreenregistrement d'une emission sur ma télé
Achat piano numériqueQuel matériel enregistrement musique?
Dictaphone Olympus, réglage volume enregistrementEnregistrement par prise HDMI
Rajouter des sons à un piano silencieux? 
Plus de sujets relatifs à : Sequenceur Midi - Enregistrement Piano


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR