Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1763 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Selectionner la piste son dans WMP?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Selectionner la piste son dans WMP?

n°590368
midge
Posté le 20-02-2004 à 13:58:03  profilanswer
 


Bonjour tous,
 
j'aimerais savoir s'il y a un moyen de sélectionner la piste son d'une vidéo dans les logiciels comme windows media player ou winamp. J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé (sur une vidéo avec deux langues et elles sont jouées en même temps... pas très pratique pour la compréhension! :))
 
J'ai trouvé une telle fonction sur le logiciel VLC, mais aucune trace sur ces autres softs, pourtant bien plus communs...
 
A défaut, pourriez vous m'indiquer d'autres softs plus conviviaux qui permettent de sélectionner la piste? Merci!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 13:58:03  profilanswer
 

n°590371
Ciler
Posté le 20-02-2004 à 14:00:02  profilanswer
 

Pour pouvoir choisir la piste son dans WMP il faut installer un filtre DirectShow : Morgan Stream Switcher.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°590374
midge
Posté le 20-02-2004 à 14:06:12  profilanswer
 

Merci, ca marche! :)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Selectionner la piste son dans WMP?

 

Sujets relatifs
Lancer WMP en full screen?[PowerDVD] Comment aller à la piste n...??
Passer d'une piste ac3 (live en DVD) en mp3 en plusieurs fichiers ?WMP qui le lit pas certains fichiers MPEG
Indexation de tracks sur une longue piste WAV (Soundforge)[ traitement piste audio ] enlever une fréquence gênante
extraction d'une piste audio d'un jeux playstation 2comment faire un seule piste à partir d'un cd audio ?
Extraire piste ac3 d'un divx?Lire une vidéo qui quicktime avec WMP ?
Plus de sujets relatifs à : Selectionner la piste son dans WMP?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR