Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1097 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  dual screen : peut-on séparer le son aussi?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dual screen : peut-on séparer le son aussi?

n°516332
ethan hunt
Posté le 01-10-2003 à 00:50:30  profilanswer
 

J'ai une radeon 9000pro et je me sers du dual screen pour lire un divx sur la télé pendant que ma femme utilise le pc. Par contre vu que j'ai branché ma carte son sur la télé, elle n'a pas de son et moi j'ai droit à tous les seons de son utilisation pendant le film.
- peut-on garder uniquement le son de la vidéo?
- mieux encore, si j'utilise la carte son intégrée à la mobo en plus de ma carte son pci, puis-je répartir le son de chaque écran séparément?

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 00:50:30  profilanswer
 

n°516662
ethan hunt
Posté le 01-10-2003 à 20:18:35  profilanswer
 

:bounce:

n°516688
silmalik
Posté le 01-10-2003 à 20:45:59  profilanswer
 

Il faudrait trouver un player où la sortie son peut être choisie (the core media player?), puis...  tester!
 
En théorie, ce n'est pas impossible  ;)

n°516692
BlackSun
Posté le 01-10-2003 à 20:52:38  profilanswer
 

SilmaliK a écrit :

Il faudrait trouver un player où la sortie son peut être choisie (the core media player?), puis...  tester!
 
En théorie, ce n'est pas impossible  ;)  


moi même j'y avais po pensé  [:benjiman] En effet, si tu as une carte son + carte son integré, installe les deux puis dans TCMP choisit la seconde carte son, pendant que ta femme elle pourra librement utiliser la 1ere.

n°516756
ethan hunt
Posté le 02-10-2003 à 00:58:29  profilanswer
 

OK merci je vais tester!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  dual screen : peut-on séparer le son aussi?

 

Sujets relatifs
screen de vos acquisitionsFull screen qui full pas?
Effets sur une SB Live 5.1: separer mp3 et microDual head (9700pro) et BSP... bug étrange...
Probleme avec Video (DivX) Full Screen impossible !!!!????!!!RV9 separer le son du film
Dual headSéparer les enceinte avant et arriere
Separer la voix de la bande sonore sur un DVD ? possible ?Screen capture d'un fichier AVI en pause ?
Plus de sujets relatifs à : dual screen : peut-on séparer le son aussi?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR