Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB LIVE 5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SB LIVE 5.1

n°348598
dreikon
Posté le 19-10-2002 à 20:30:06  profilanswer
 

Bonsoir,
j'ai un gros problème:
j'ai un home cinema de salon avec ampli qui décode le Dolby Digital 5.1 et DTS mais j'avais nu pb c'est que lorsque je connectais ma carte son à l'ampli par le biais de la sortie optique (Fortissimo première génération), l'ampli ne m'a jamais détecté le Dobly Digit donc je me suis dit que c'était la carte qui posait problème. J'ai donc acheté un SB Live 5.1, je l'ai installée, configurée pour la sortie optique, brancher mon cable optique sur la prise DIGITAL OUT de la carte et sur l'ampli, et là HORREUR !!!!, aucun signal ne sort de la fibre optique (l'extremité côté ampli reste désespérément noir)
Je fais donc un grand appel de détresse :( pour me dire ce qui peut déconner
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-10-2002 à 20:30:06  profilanswer
 

n°348599
dreikon
Posté le 19-10-2002 à 20:33:50  profilanswer
 

je précise que j'avais quand même du son avec la Fortissimo, l'ampli me sortait du Dolby Surround à la sauce Yamaha mais ne détectait pas de Dolby 5.1 en arrivée.
Et avec La Live 5.1 j'ai carrément rien.
 
Quelqu'un pourrait-il me dire soit pourquoi j'ai pas de son digit optique avec la Live 5.1, soit pkoi mon ampli ne reçoit pas de son dolby digit avec la fortissimo, soit les 2?
 
merci encore pour votre attention


Message édité par dreikon le 19-10-2002 à 21:13:40
n°348628
dreikon
Posté le 19-10-2002 à 21:55:41  profilanswer
 

bon dsl j'ai trouvé tout seul la solution pour la fortissimo 1 à force de m'acharner depuis une heure: il fallait juste mettre powerDVD en mode SPDIF grrr -:<
donc voilà, ça peut peut-être aider d'autres comme moi.
 
Maintenant il va falloir que je m'arrange avec mon assembleur pour qu'il me reprenne ma sb Live 5.1 neuve :(
 
mais je suis toujours prenneur pour la soluce avec la SB Live 5.1 ça peut toujours servir surtout si on veut pas me la reprendre (même neuve)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  SB LIVE 5.1

 

Sujets relatifs
SB Live! 5.1 vs Seismic EdgeLag graphique quand la SB 5.1 live digital activée ?!?!!
SB 5.1 Live, movais drivers ?Incompatibilité SB live et win98
Audigy ou Live?Problème avec ma sound blaster live 5.1 et DTT 2200
[XP+ LIVE]crachotte un max!SB live ! 5.1 Digital : DRIVERS
SB live! 5.1 digital : DRIVERSComment faire du vrai 5.1 avec une live 5.1 ...??
Plus de sujets relatifs à : SB LIVE 5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR