|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : SB Live! 5.1 vs Seismic Edge |
deyabad | Je veux changer ma vieille carte son stéréo par une carte son 5.1 ; sachant que j'ai un bon ensemble 5.1 (ampli-décodeur yamaha RXV595), et que j'ai un lecteur de DVD de salon (le but de la carte son n'est donc pas de lire les DVDs). Donc ma carte son me servira à sortir en numérique le son des DIVX et des mp3. Je cherche donc plutot une bonne qualité de son et de la sortie numérique.
Message édité par deyabad le 18-10-2002 à 18:03:43 |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 17:59:30 |
deyabad | Ca serait sympa de préciser aussi le comment du pourquoi de votre avis (un vote seul ne m'aide pas beaucoup à choisir).
|
Tang Plug'n'Troll | J'ai voté pour autre mai c'est un vote blanc en fait pour protester contre l'absence de choix "Obi-Wan Kenobi" absolument indispensble à l'équilibre jedi de tout sondage qui se respecte!
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
BoBoToTo | il ne faut pas oublier ke la plupart de ceux ki sont intervenus sur le topic ke tu sites possède une carte son philips... pas toujours évident de rester subjectif dans ces cas la.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Tang Plug'n'Troll | Bon pour le comparo je te communiquerai les resultats demain (la je suis chez mes reups). ce que je sais c'est qu'un des models de Philips partageait le vedette avec le muse 2 et l'Audigy Ex
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
deyabad |
Merci pour le comparo, si tu arrives à le dénicher !
|
Publicité | Posté le 19-10-2002 à 02:52:57 |
BoBoToTo | la sortie numérique est plus jaune ke les autres normalement --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo |
nicolas | Bon, je possede la Philips (achetee chez ldlc il y a 2 semaines)
|
BoBoToTo |
deyabad |
Digital ou pas, c'est la même connectique (le terme Digital signifie juste une mise à jour de certains composants).
|
Tang Plug'n'Troll | C'est ce qu'il me semblait: la 5.1 digital a une sortie numéric mais la Live 5.1 n'a que des sorties analogiques!!! Pour une fois que point ne me goure-je!
nicolas |
|
BoBoToTo |
altus garder le sang froid | Salut tout le monde, --------------- Ganz kühl bleiben! JM. | Section Audio |
deyabad | Merci à tous pour vos avis et conseils ; pour l'instant je penche plutot pour la Seismic.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 21-10-2002 à 12:39:39 --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
deyabad |
C'est un peu l'impression que j'ai en cherchant dans ce forum : un nombre de post impressionnant concernant des pbs avec la Fortissimo II... Mais au prix d'occase (30?) que l'on propose, et vu le fait que c'est la seule (à petit prix) à avoir une entrée et une sorte optique (pour mon MD), ça m'a donné à réfléchir...
|
Tang Plug'n'Troll | Je t'ai envoyé un MP pour le comparo de PC Jeux!!!!!!
BoBoToTo | sous peine de me répéter... la terratec 512i est tres intéressante pour sa qualité !!! pour 30 euros je ne vois pas d'équivalent...
oldfi Rider indigest |
|
BoBoToTo |
Alanne | J'ai une SB live 5.1 (avec sortie digitale que je n'utilise pas)
|
BoBoToTo |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | et la fortissimo III? 55euro
|
BoBoToTo | fortissimo III bof bof. la II etait bien meilleur en son temps --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
BoBoToTo | sans doute oui...
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je trouve ke cai une bonne carte et kelle est bon marché 55euro verson boite etc... powerdvd ex etc....
|
BoBoToTo |
BoBoToTo |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
BoBoToTo | ben en fait, qd on arrive a ce prix, la plupart font carrément le grand saut pour la terratec dmx6fire LT (une version lite de la dmx6fire, sans le rack en facade). et la on a vraiment une très bonne qualité --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Sylar TaaaaaaKeT ! |
|
BoBoToTo | c sur k'il ne faut pas investir betement. ceux ki choisissent des cartes son a 1000 balles, c souvent pour accompagner un ensemble home cinema, ou un gros kit PC --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
qqpanpan Mourir pour des idées..... |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Lag graphique quand la SB 5.1 live digital activée ?!?!! | Acoustic Edge : sublime :) |
SB 5.1 Live, movais drivers ? | Incompatibilité SB live et win98 |
Audigy ou Live? | Problème avec ma sound blaster live 5.1 et DTT 2200 |
[XP+ LIVE]crachotte un max! | SB live ! 5.1 Digital : DRIVERS |
SB live! 5.1 digital : DRIVERS | Comment faire du vrai 5.1 avec une live 5.1 ...?? |
Plus de sujets relatifs à : SB Live! 5.1 vs Seismic Edge |