Il est possible de pouvoir activer le HP central dans les jeux ??? allez aidez moi un peu je suis une couille en matière de son...
je suis sous XP home
Sb Live 5.1 Digital etc etc
Sous les Dvd pas de prob ( sauf intervideo WinDVD Platinum )
Sous Winamp non et seulement avec Play Center
---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
oui j'ai recu ton MP merci mais bon ya rien la qui m'aide...
Les jeux prenne le 5.1 ? si oui on active le tout comment et quel drivers je prends...
Merci
XP home
SB Live 5.1
---------------
Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault---
et c'est koice truc... la je pose une question et ont parle de beau goss
---------------
g la meme carte son que toi mais j arrive pas a proffiter du 5.1 dans les dvd. G pourtnat essayer tous les logiciels dvd mais ya rien a faire, des que j active la sortie spdif, le pc redémarre. que faire?
g la meme carte son que toi mais j arrive pas a proffiter du 5.1 dans les dvd. G pourtnat essayer tous les logiciels dvd mais ya rien a faire, des que j active la sortie spdif, le pc redémarre. que faire?
changer la carte d emplacement pci , activer le cmss