Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Pas de reverb sur Xfi XtremeMusic

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1416048
boyerlub
Posté le 17-06-2008 à 11:36:07  profilanswer

Bonjour

je ne peux plus appliquer les effets reverb sur le midi autrement dit apres une reinstallation de ma carte son Xfi XtremeMusic je ne peux plus rediriger la reverb en provenance de mon sequenceur vers les bus de sortie auxilliaire, les differents boutons disponibles sur l'audio console de ma carte sont grisés alors qu'avant reinstall je pouvais le faire.
j'ai essayé de mettre à jour avec les derniers drivers pour XP pro mais rien n'y fait.

je ne trouve pas de reponse sur le net

avez vous une solution je planche la dessus depuis 3 jours sans solution

merci d'avance

marco

mood
Publicité
Posté le 17-06-2008 à 11:36:07  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

Sujets relatifs
question Z-5500 + XFI : 5.1 en numeriqueLiaison SP/Dif entre Creative XFi et Onkyo TX SR 600
Entrée coaxiale defectueuse sur XFIAudio stéréo: audigy 2, 2SE ou gamme Xfi?
XFI - xtrem gamer micro non detectéBénéficier du son 24 bits 192 Khz de la Xfi sous XP
Kit Enceinte 5.1 ou + ac Creative Xfi FatalitySoucis entrée optique Xfi EM Conseils Carte son Entrée optique
Petit problème X-Fi XtremeMusicProblème grésillements ampli casque tout lampe sur Xfi
Plus de sujets relatifs à : Pas de reverb sur Xfi XtremeMusic

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR