voilla depuis ce matin, mon ordi n'arrete pas de faire un son repetitif toum...toum...toum...
il le fait toutes les minutes: c'est un son electronique!
il me parait familer j'ai deja du l'entendre mais si vous pouvez m'aider a regler ce probleme sa m'aiderait baucoup
merci d'avance ++
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 21:05:06
angturil
Posté le 10-12-2006 à 21:23:55
cf doc de ta carte mère. Les bips sont codés et sont des signaux de panne. Surchauffe, absence de ventilation, RAM défectueuse etc...
CybernotiK
Posté le 10-12-2006 à 21:36:33
ok mais tu veux que je trouve ca ou??
j'ai everest ...
ou sinon explique moi stp la demarche a faire c'est vraiment enervant je peux plus ecouter de musique ni jouer sa me derange ce son!!!!!!.
.
angturil
Posté le 10-12-2006 à 21:59:58
Je n'ai aucune idée sur ta config pour commencer....
Le son sort du haut parleur integré ou de ta carte son ?
Windows XP, Mac OS, Linux, BeOs, RISC, SUN .....?
3615 soleil
Message édité par angturil le 10-12-2006 à 22:00:49
j'ai une > BIOS AMI et c'est un bip court mais il n'y a pas de solution -_-
ou alors si j'ai une version anciene(le miens a 3 ans) ils disent que l'on peut bidouiller dans le bios peut tu m'expliquer cette demarche
+ + merci de suivre mon probleme
CybernotiK
Posté le 11-12-2006 à 17:19:27
j'ai trouve sur mon ordi a quoi corespond le son: c'est ecrit dans toute la liste des son windows (son par defaut)
sa peut t'aider ^^
CybernotiK
Posté le 12-12-2006 à 16:53:55
SVP aidez-moi !!!
Prems
Just a lie
Posté le 12-12-2006 à 17:53:26
Si tu pouvais y mettre un peu du tien aussi... ton clavier n'aurait pas une touche coincée par hasard ?
SUMMARY: Stop beeping whenever something goes wrong in Windows XP.
Normally, when a system or application error occurs, Windows XP plays an error sound as it displays the error message. If you'd like to turn this sound off, do the following:
1. Download and run Tweak UI for Windows XP using the tips mentioned in MalekTips.
2. Click the "General" link.
3. In the right pane, uncheck "Beep on errors".
4. Click "OK".