Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglage Onkyo TX-SR 805

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage Onkyo TX-SR 805

n°1572163
MckF13
Posté le 10-08-2009 à 15:28:50  profilanswer
 

Bonjour,
je possède un ampli Onkyo TX-SR 805.
Je viens de changer mon lecteur blu-ray qui ne décodait pas le DTS Master Audio pour une PS3.
 
En cherchant sur plusieurs forums j'ai déjà compris que le décodage se faisait par la PS3 que je devais me régler sur LPCM et sortie HDMI .
J'ai aussi compris que du coup DTS MA ne s'affichait pas sur mon ampli vu que le décodage est effectué par la PS3.
 
Par contre il y a encore quelque chose  qui me chiffonne :
le son qui arrive de ma PS3 en LCPM repasse ensuite par mon ampli par un mode d'écoute Onkyo (mono,stéréo ,dolby,DTS...)
et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait la position pour que le son qui arrive de ma PS3 ne soit pas retraité,
que le DTS MA , le Dolby TrueHD qui arrive en LCPM ressorte tel quel.
 
Je n'y connais vraiment pas grand chose mais si le DTS MA qui sort dela PS3 est retransformé en DTS par mon ampli
je crois que j'aurais aussi bien fait de garder mon lecteur bluray qui ne décodait pas le DTS MA et le "sortait" en DTS.
 
J'ai bien feuilleté le mode d'emploi mais il n'y a rien de vraiment explicite ,  
je ne sais pas quel mode permet de retransmettre le son tel quel: Direct ou Multi-canal (ou un autre).
En cherchant sur internet j'ai cru comprendre que le mode Direct supprime les réglages d'enceintes du microphone Audissey
et je n'ai pas trouvé grand chose sur le mode multi-canal , mais je ne suis pas convaincu que ça convienne.
 
Merci de m'aider si vous maîtrisez tout ça mieux que moi ... :)

mood
Publicité
Posté le 10-08-2009 à 15:28:50  profilanswer
 

n°1662290
gryshka
Posté le 19-06-2010 à 11:31:08  profilanswer
 

Bonjour, je me permet de déterrer ce topic car je me pose les mêmes questions. Je posède un ampli onkyo tx sr507 et une ps3 fat et je suis perdu dans les réglages. Mode direct ou mode multichannel?

n°1662411
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 20-06-2010 à 07:13:48  profilanswer
 

gryshka a écrit :

Mode direct ou mode multichannel?


 
La solution est pourtant simple, le mode que tu préfère à l'écoute...  :hello:
 
On s'en tape comme de l'an 4000 de savoir lequel est le meilleur, l'important est celui qui te plait le plus à l'oreille.  ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 20-06-2010 à 07:16:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Réglage Onkyo TX-SR 805

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour reglage ecran funai LT6 svpCarte son==>Onkyo et Klipsch
Règlage chaines sur TV Philips 32pw8505 sans sa telcoquelles enceintes pour ampli onkyo TX SR702E
Réglage TV LCD Samsung LE32B450 (branchement PC via HDMI)ONKYO TX-SR507 vs TX-SR607: grosse différence?
réglage pour samsung LE32B450choix Plasma ou LCD pour 1300 euros
Plus de sujets relatifs à : Réglage Onkyo TX-SR 805


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR