Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3110 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cmt réencoder son et vidéo quand Virtualdubmod ne veut pas le faire ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cmt réencoder son et vidéo quand Virtualdubmod ne veut pas le faire ?

n°1454725
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 07-10-2008 à 19:38:15  profilanswer
 

Bonjour
 
Sur mon lecteur dvd de salon, j'ai souvent le son de mes divx qui est décallé par rapport à la vidéo. Docn j'aimerai réencoder le son et la vidéo de mon Divx. Seulement avec virtualdubmod cela semble pas possible, au moment de l'encodage il me dit : "acm reported error on audio decompress (b)". Pourtant mon audio est betement au format MP3....
J'ai recherché sur Google ainsi que sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse.
Donc y a t il un autre logiciel semblable à Virtualdub qui permettrait de réencoder l'audio (et la vidéo) ???

mood
Publicité
Posté le 07-10-2008 à 19:38:15  profilanswer
 

n°1455050
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Posté le 08-10-2008 à 17:51:45  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Cmt réencoder son et vidéo quand Virtualdubmod ne veut pas le faire ?

 

Sujets relatifs
Convertir une vidéo H264 en DivxHD ou WMVHDProb Lag diffusion video .mov
Virtualdubmod : impossible de modifier l'audio de mes vidéosImporter une vidéo du pc vers un camescope
enregistrer une vidéo sur internetExport vidéo Premiere Pro CS3
Connecter Acer Aspire 7720 à TV via S-videoFichiers VIDEO_TS BUP IFO VOB : c'est quoi donc ?
Lecteur windows media affiche mes video a l'envers et de couleur verte 
Plus de sujets relatifs à : Cmt réencoder son et vidéo quand Virtualdubmod ne veut pas le faire ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR