Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son windows redirigé vers un serveur de son Artsd sur le reseau ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son windows redirigé vers un serveur de son Artsd sur le reseau ?

n°959058
xhak
I RoX, that's all folks
Posté le 13-10-2005 à 18:29:51  profilanswer
 

Bah tout est dans le titre ...
je cherche à rediriger la sortie son de mon portable sous winXP ( ou deja rien que winamp ça serait pas mal ) vers mon pc qui a de vraies enceintes ... qui tourne sous linux et a un serveur de son Artsd ...
artsd est prevu pour, mais du cote de windows y a t il des plugins / autre pour le faire ?
 
merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 18:29:51  profilanswer
 

n°960647
crammednau​tilus
Posté le 17-10-2005 à 09:34:36  profilanswer
 

2 solutions simples:
 
1. Partager les dossiers windows contenant le son et la vidéo et les kire sous Linux avec un montage samba.
 
2. Installer Colinux en suivant les indications postées sur la mailing list Kde on Windows.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son windows redirigé vers un serveur de son Artsd sur le reseau ?

 

Sujets relatifs
quel soft pour acquisition de vidéo analogique (VHS) vers PC ?copier une k7 video vers un lecteur /enregistreur de salon
cd audio vers dvd audioConvertion de format video d'un PVR vers AVI/MPEG...
Windows XP natif sait-il lire le MPEG2 avec son media player?Sortie PC-VGA vers entrée Composantes
transfert d'une camera numerique vers un pcdemodulateur analogique vers pc
Quel logiciel pour passer pleins d'AVI vers DVDsignal rca vers rf
Plus de sujets relatifs à : Son windows redirigé vers un serveur de son Artsd sur le reseau ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR